Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Creative PC-Cam 600 = Fenêtre bleue... Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative PC-Cam 600 = Fenêtre bleue... Help !

n°1134019
cleanx
Posté le 28-01-2002 à 22:05:23  profilanswer
 

Voilà, j'ai une merde avec ma nouvelle Webcam USB : toute l'installation se passe sans problème, bien détecté et tout et tout... Jusqu'à ce que j'essaie de la faire marcher; dès qu'un programme fait appel au flux vidéo, j'ai une jolie fenêtre bleue avec : IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL . J'ai déjà eu affaire avec ce message d'erreur, il a simplement fallu déplacer ma carte son de Slot PCI pour régler le problème. Avec les concentrateurs USB c'est autre chose, impossible de leurs attribuer une autre IRQ (d'ailleurs je capte pas pourquoi ils m'emmerdent, ils sont peinards sur l'IRQ 5 avec personne d'autre pour leurs faire chier). Ce qu'il faut savoir, c'est que si la Webcam est branchée toute seule sur l'USB, elle marche parfaitement, mais dès que je connecte un autre périphérique et que je réessaie, ça foire (ce qui est un peu ennuyeux puisque j'ai un modem ADSL en USB...).  
Ca doit évidemment venir de ma KT7A (ça refroidit après avoir eu une BH6 pendant 3 ans...) qui m'a déjà fait des misères, mais là je dois dire que je suis en panne d'inspiration... Sachant que j'ai Windaube XP Pro, les derniers 4in1 et le filtre USB installés, qu'est-ce que je peux faire d'autre (à part me tirer une balle) ? Des idées ? Merci d'avance.
 
P.S. Config' : KT7A, Atlhon 1.33@1.4GHz, 256Mo de RAM, SBLive! 1024 et blablabla...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 22:05:23  profilanswer
 

n°1134099
cleanx
Posté le 28-01-2002 à 22:28:46  profilanswer
 

Up...  
Vous aimez pas les fenêtres bleues ? Ben moi non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Creative PC-Cam 600 = Fenêtre bleue... Help !

 

Sujets relatifs
creative hp kit 4.1PB disque dur: 80Go vu à 10 Go Help me, je sature!!!!!
Help pleaseprobleme lecteur diskette!!!!HELP!!!!!
un DD Maxtor DX740 avec une carte ASUS P2B 440BX? HELPDézonnage et Win XP, help !!!
Driver pour 3DFX Monster 3D: help !Windows 98+modem HELP!!!
HELP gros pb de disque dur !!!kt7a-raid + R8500 Need help
Plus de sujets relatifs à : Creative PC-Cam 600 = Fenêtre bleue... Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR