| |||||
| Auteur | Sujet : Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:43:33 ![]() ![]() |
cyberfred | On est tous d'accord : matos defectueux (je parle de l'audigy bien sur!!!!!) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cyberfred | Allez quoi alimentez le debat!!!!!!!! |
JeromeV On en a gros! | Moi je dis fallais profiter des soldes et acheter un game theater XP à 65? chez conforama !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | tiens d'ailleurs pendant que j'y pense:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Rayaki | je viens de me relire, c'est grave comme l'autre m'a pris la tete --------------- Clan Torysss. |
syntaxx_error |
|
kyo54 | bon alors je vais te répondre de façon plus radical!
|
kyo54 |
|
Rayaki | "Je t'aurais bien proposé de mettre ta carte dans mon PC mais je crois que ça aurait fait du mal. "
Master_Jul | je reprend les audigy foutue à 100 balles si ca intéresse qqn --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cyberfred | Heu Rayaki , j'ai pas bien suivi mais c'est ki que tu traitais de boulet??????? |
Rayaki | j'ai repris ce terme page précédente quand je parlais des possibles raisons des posts qui sont du genre " tel matos c'est de la merde " (page précédente)
kyo54 | "Je t'aurais bien proposé de mettre ta carte dans mon PC mais je crois que ça aurait fait du mal. "
|
kyo54 |
|
cyberfred | Moi aussi ,
|
cyberfred | Moi j'ai jamais dit que l'audigy c'etait de la merde , au contraire , c'est une super carte , ca je le sais puisqu'elle marchait nickel avec ma kg7 sous win xp!!!!!
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Mouais alors :
|
kyo54 | Moi ce que je crois c que sur pas mal de config, elles "crament". |
cyberfred | Soit une serie defectueuse , mais je languis d'etre à ce soir pour tester sur mon ancienne kg7!!!!!!!! |
Rayaki | tu veux que je te fasse des coller copier de son discours ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | ouahhh j'avais pas lu!!!
|
kyo54 | Vla le niveau lol. Je te comprends. |
Rayaki | j'ai zappé le couplet sur le couple diabolique ibm-creative qui vend du matos pas fiable et qui tombera en panne forcément un jour ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | Moi je penserai à overcloker serieusement ma becane quand mon audigy marchera ou lorsque j'aurai une carte son qui ne pose pas de bleme!!!!!!!!! |
Rayaki |
syntaxx_error |
|
cyberfred | En tout cas , moi je serai super content de l'audigy quand elle marchera correctement sur mon pc!!! |
Rayaki | "Mais j'ai loupé un épisode : qui a écrit ça ? "
syntaxx_error |
|
cyberfred | De toute facon , laisser beton rayaki, je ne voie pas l' interet de mentir sur sa config , c'est debile!!! |
Rayaki | "débile" .... j'ai d'ailleurs cloturé la discussion par une phrase simple:
cyberfred | Bien joué!!!!!!!
|
Master_Jul |
|
Siam | Salut tout le monde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Siam--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 | Rayaki: j'avais raison! cyberfred à ramené sa audigy sur sa KG7 et elle marche plus, sa KR7 l'a detruite comme je pensais! ma théorie est fondée!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Audigy] La carte à acheter avec precaution! | graveur 2224 de créative |
| quelles enceintes pour une audigy platinum ex ? | sound blaster |
| Audigy player et XP | Toi aussi tu as des pbs avec ta carte Creative, viens-là... |
| [Explication] Diference? en quoi, creative ,.. | A l AIDE!!!!!!! Audigy ENcore et TJS |
| Qui a une Carte DXR2 Creative ?????, | |
| Plus de sujets relatifs à : Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? | |