| |||||
| Auteur | Sujet : Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Rayaki | "ce bug entraîne le gel de l?écran avec un son aigu continu."
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "Donc tu veux dire que les mecs qui fanfaronnent sont simplement tombés sur de bonnes series... "
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
c3po All my life, all my dreams.... |
kyo54 |
--------------- . |
Master_Jul |
Rayaki | ne traduit pas ce qu'on dit par ce que tu veux lire...
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:19:46 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
Master_Jul |
kyo54 |
--------------- . |
Rayaki | "La, franchement, tu fais preve de mauvaise foi."
kyo54 |
--------------- . |
Rayaki | "J'estime qu'il y a une chance"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
kyo54 |
--------------- . |
Master_Jul |
Rayaki | "CREATIVE A AVOUE QUE CA MERDE ALORS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS COMME PREUVE??? "
Rayaki | tu me rappelles ceux qui gueulait "boucle infinie = Nvidia", c'est exactement du même gabarit... --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | c kler qu'il y a un pb avec l'audigy (du moins certaines series apparement) et celui qui decouvre ca , y debarque de mars ou koi????? |
kyo54 | Rayaki: Si tu été allé (je te l'ai dis plusieurs fois mais bon j'ai l'impression de parler dans le vide) sur les forums de creative, tu tu aurais vu que ça touche n'importe quel type de configuration.
|
Rayaki | sur ce vote, il y a une petite partie (c'est à dire ceux qui ne travaille pas ou qui travaille peu)
kyo54 | la facilité est de gueuler sur le constructeur d'une carte ! ça prend un moment et on brasse de l'air pour rien. mais quand on se rend compte que ça vient de l'OS ou de la config, c'est bizarre mais ça gueule déja beaucoup moins !
|
cyberfred | ce pb concerne un nombre important de user (quelque soit la config!!!!!!) , ca c'est une evidence mais il est possible que bcp de personne est une audigy qui marche sans pb car ils sont tombés sur une bonne serie. |
cyberfred | Peut on enfin me dire pkoi une sblive 5.1 fonctionne sans pb sur ma machine et pas l'audigy (sur le meme pci bien sur) heinh???? |
Prems Just a lie |
Master_Jul | pq ne pas se faire rembourser pour acheter une fortissimo II si ca marche pas ?... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cyberfred | Je crois que c'est ce que je vais master si ca continue comme ca!!!!!! |
kyo54 |
|
Master_Jul |
syntaxx_error | C'est hallucinant : ce sondage n'a aucune valeur, sans compter les types qui votes histoire de voter, meme si ils n'ont pas d'audigy...et vous continuez à jacasser comme des cons sur les pseudo résultats de ce "sondage"... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | sur le forum creative je ne doute même pas qu'il y ai 2x plus de nB qui se plaignent de leur carte parcequ'ils ont mis le CD à l envers ds le lecteur et ca marche pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
|
Master_Jul |
kyo54 |
|
Rayaki | "Et bon sang ça concerne bien des PC ce problème, tu vas l'admettre qd? je parle à un mur? "
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | Bon faut leur faire entendre raison à ceux qui disent qu'il n'y a pas de pepin avec l'audigy!!!!!!!!!!!!!!!! |
Rayaki | j'attend que cyberfred teste sur la kg7 la carte son qui marchait bien avant, ça m'aidera beaucoup à comprendre ! --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | D'accord avec toi rayaki , moi je ne critique personne mais je contaste que ce n'est pas un probleme simple à regler et que ce meme pb s'est produit chez pas mal de personne avec des config assez differentes (amd , intel , via , abit , asus ,etc....)donc ce qui prouve bien qu'il y a pas mal d'audigy qui pose probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Audigy] La carte à acheter avec precaution! | graveur 2224 de créative |
| quelles enceintes pour une audigy platinum ex ? | sound blaster |
| Audigy player et XP | Toi aussi tu as des pbs avec ta carte Creative, viens-là... |
| [Explication] Diference? en quoi, creative ,.. | A l AIDE!!!!!!! Audigy ENcore et TJS |
| Qui a une Carte DXR2 Creative ?????, | |
| Plus de sujets relatifs à : Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? | |