Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 


Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait de votre achat ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ?

n°1197192
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit a écrit :

certains avaient chercher un rapport avec les numéros de serie, je ne me souvient plus de ce que ça donnait...  




 
Donc tu veux dire que les mecs qui fanfaronnent sont simplement tombés sur de bonnes series...


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 13:09:24  profilanswer
 

n°1197194
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:10:02  profilanswer
 

"ce bug entraîne le gel de l?écran avec un son aigu continu."
 
=>  :heink: ils débarquent ou quoi ??? j'avais eu ce problemes avec la PCI128, résolu avec une mise à jour des drivers et des 4n1, sousMe (pas sous XP) :heink:


---------------
Clan Torysss.
n°1197202
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:11:23  profilanswer
 

"Donc tu veux dire que les mecs qui fanfaronnent sont simplement tombés sur de bonnes series... "
 
non, je veux dire que la solution d'une mauvaise série n'est pas à exclure tant qu'on n'a pas trouvé d'où vient ce probleme...


---------------
Clan Torysss.
n°1197203
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:11:42  profilanswer
 

Citation :

Sharma said that, so far, "less than 50" calls have been received by the Oklahoma technical support facility, and possibly up to another 50 by support staff in the United Kingdom and Europe.
 
Mala Sharma, a representative of Creative's brand management team in Milpitas, Calif.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197208
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:12:35  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"ce bug entraîne le gel de l?écran avec un son aigu continu."
 
=>  :heink: ils débarquent ou quoi ??? j'avais eu ce problemes avec la PCI128, résolu avec une mise à jour des drivers et des 4n1, sousMe (pas sous XP) :heink:  




 
Joystick et le hardware ca a toujours fait 2, ce sont des vrais loques pour ca, c est pas nouveau.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197216
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 18-02-2002 à 13:14:26  profilanswer
 

parfaite comme carte  :sol:


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1197223
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:15:58  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"Donc tu veux dire que les mecs qui fanfaronnent sont simplement tombés sur de bonnes series... "
 
non, je veux dire que la solution d'une mauvaise série n'est pas à exclure tant qu'on n'a pas trouvé d'où vient ce probleme...  




 
Parfait, tu admet qu'elle pose problème. C'est un bon début...


---------------
.
n°1197231
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:17:15  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Parfait, tu admet qu'elle pose problème. C'est un bon début...  




 
salut, ca va bien ? comment se profilent le sondage ? :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197237
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:18:13  profilanswer
 

ne traduit pas ce qu'on dit par ce que tu veux lire...
 
"Parfait, tu admet qu'elle pose problème." :non:  
 
je dis qu'il se POURRAIT qu'il y ait un probleme, mais pour le moment on n'en a pas la preuve !


---------------
Clan Torysss.
n°1197248
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:19:46  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
salut, ca va bien ? comment se profilent le sondage ? :D  




 
Plutôt bien: un quart des utilisateurs s'en plaignent pas mal non?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 13:19:46  profilanswer
 

n°1197255
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:20:58  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

ne traduit pas ce qu'on dit par ce que tu veux lire...
 
"Parfait, tu admet qu'elle pose problème." :non:  
 
je dis qu'il se POURRAIT qu'il y ait un probleme, mais pour le moment on n'en a pas la preuve !  




 
La, franchement, tu fais preve de mauvaise foi.


---------------
.
n°1197256
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:21:03  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Plutôt bien: un quart des utilisateurs s'en plaignent pas mal non?  




 
et 3/4 en sont satisfait oui attendons


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197274
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:23:07  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
et 3/4 en sont satisfait oui attendons  




 
Nan mais attends, 1/4 de mécontent c enorme! Il en faudrais moins de 5% pour avoir un bon produit! Tu imagines si un quart des procs marchaient pas?!?


---------------
.
n°1197290
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:26:06  profilanswer
 

"La, franchement, tu fais preve de mauvaise foi."
 
 
nan c'est toi qui fait preuve d'un totalitarisme débordant!
 
j'ai pas fait une filiere scientifique pour rien: tant que j'ai pas la preuve, je dis que c'est "possible".  je ne transforme pas une hypothese en réponse !


---------------
Clan Torysss.
n°1197316
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:29:18  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"La, franchement, tu fais preve de mauvaise foi."
 
 
nan c'est toi qui fait preuve d'un totalitarisme débordant!
 
j'ai pas fait une filiere scientifique pour rien: tant que j'ai pas la preuve, je dis que c'est "possible".  je ne transforme pas une hypothese en réponse !  




 
Attendu que de nombreux utilidateurs ont des problèmes.
Attendu que Joystick à signalé le problème.
Et attendu que CREATIVE A RECONNU CE PUTAIN DE PROBLEME (je deviens vulgaire à force de repéter 20 fois la même chose à des personnes qui percutent pas)
 
J'estime qu'il y a une chance, tout à fait infime, qu'effectivement, il y ait un leger problème.


---------------
.
n°1197338
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:31:29  profilanswer
 

"J'estime qu'il y a une chance"
 
je prefere ça comme réponse ;)
 
 
 
 
 
ps: "Attendu que Joystick à signalé le problème."===> je ne me fis jamais à ce que dit joystick: à chaque fois que j'avais du matos qu'il testait, il y avait toujours un probleme là où je n'en ai pas... donc joystick, hormis le test des jeux...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1197350
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:33:55  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"J'estime qu'il y a une chance"
 
je prefere ça comme réponse ;)  




 
C'est un euphemisme mais comme tu comprends pas je vais te le faire en clair: CREATIVE A AVOUE QUE CA MERDE ALORS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS COMME PREUVE???


---------------
.
n°1197401
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:42:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197406
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:44:01  profilanswer
 

"CREATIVE A AVOUE QUE CA MERDE ALORS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS COMME PREUVE??? "
 
nan, créative a avoué qu'il y avait des utilisateurs qui avaient des problemes...
 
je n'ai vu nul part qu'ils avaient trouvé que le probleme est hardware, que c'etait lié à tel composant, qu'il y avait une incompatibilité avec telle carte,...
 
entre reconnaitre qu'il y a des gens qui ont des blemes et reconnaitre que ce probleme est reproductible, il y a un pas de géant que tu sembles franchir avec aisance...


---------------
Clan Torysss.
n°1197412
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 13:45:07  profilanswer
 

tu me rappelles ceux qui gueulait "boucle infinie = Nvidia", c'est exactement du même gabarit...


---------------
Clan Torysss.
n°1197419
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 13:46:16  profilanswer
 

c kler qu'il y a un pb avec l'audigy (du moins certaines series apparement) et celui qui decouvre ca , y debarque de mars ou koi?????

n°1197451
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 13:56:38  profilanswer
 

Rayaki: Si tu été allé (je te l'ai dis plusieurs fois mais bon j'ai l'impression de parler dans le vide) sur les forums de creative, tu tu aurais vu que ça touche n'importe quel type de configuration.
 
Visiblement (on en à pas la certitude) c'est du à un problème hardware: des audigy claqueraient sur certains PC. Est-ce du à certaines series? A des cartes qui ont des tolérances de voltages très faibles? ça on en sait rien.  
 
Ce qu'ont est sûr c qu'une part importante d'utilisateurs (suffisament importante pour que même creative le reconaisse) ont ces problèmes. Sur ce vote on en est à 1/3 de mécontent, c dément!

n°1197467
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 14:03:21  profilanswer
 

sur ce vote,  il y a une petite partie (c'est à dire ceux qui ne travaille pas ou qui travaille peu)
 
 
si tu n'as pas compris mon allusion à Nvidia tout à l'heure, je vais te la refaire en clair:
 
la facilité est de gueuler sur le constructeur d'une carte ! ça prend un moment et on brasse de l'air pour rien. mais quand on se rend compte que ça vient de l'OS ou de la config, c'est bizarre mais ça gueule déja beaucoup moins !
 
la premiere fois que j'ai mis l'audigy dans la epox, le firewire restait en point d'exclamation, et au reboot suivant l'installation des drivers, j'ai eu droit à des ecrans bleus systematique. j'ai changé de slot pci et hop fini. dois je pour autant gueuler apres creative ? ...


---------------
Clan Torysss.
n°1197497
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 14:12:52  profilanswer
 

la facilité est de gueuler sur le constructeur d'une carte ! ça prend un moment et on brasse de l'air pour rien. mais quand on se rend compte que ça vient de l'OS ou de la config, c'est bizarre mais ça gueule déja beaucoup moins !
====>Pour la n-ième fois, ça touche des config matérielles et logicielles différents. Je commence à en avoir marre. Va sur le forum de creative avant de répondre!!!
 
la premiere fois que j'ai mis l'audigy dans la epox, le firewire restait en point d'exclamation, et au reboot suivant l'installation des drivers, j'ai eu droit à des ecrans bleus systematique. j'ai changé de slot pci et hop fini. dois je pour autant gueuler apres creative ? ...  
===> Je n'ait pas blamé Abit qd j'ai eu un BSD à l'install d'un winXP. Je me suis demerdé.
Mais ds le cas de l'Audigy y'avais rien à faire. Et bon sang ça concerne bien des PC ce problème, tu vas l'admettre qd? je parle à un mur?

n°1197503
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 14:15:36  profilanswer
 

ce pb concerne un nombre important de user (quelque soit la config!!!!!!) , ca c'est une evidence mais il est possible que bcp de personne est une audigy qui marche sans pb car ils sont tombés sur une bonne serie.

n°1197507
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 14:16:38  profilanswer
 

Peut on enfin me dire pkoi une sblive 5.1 fonctionne sans pb sur ma machine et pas l'audigy (sur le meme pci bien sur) heinh????

n°1197512
Prems
Just a lie
Posté le 18-02-2002 à 14:17:36  profilanswer
 

Moi je sens que je vais me commander une carte Firewire toute bête et une Philips Acoustic Edge. :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1197514
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 14:17:38  profilanswer
 

pq ne pas se faire rembourser pour acheter une fortissimo II si ca marche pas ?...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197529
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 14:21:19  profilanswer
 

Je crois que c'est ce que je vais master si ca continue comme ca!!!!!!

n°1197531
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 14:21:36  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

pq ne pas se faire rembourser pour acheter une fortissimo II si ca marche pas ?...  




 
Je me suis fait remboursé et j'ai gardé ma Live 1024 qui tourne nickel.

n°1197540
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 14:23:22  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Je me suis fait remboursé et j'ai gardé ma Live 1024 qui tourne nickel.  




 
ben voilà, il est réglé le pb  [:tkilla]  
 
note que c'est pas une raison pour dissuader TOUT LE MONDE d'acheter cette carte qui marche chez la majorité des gens, autant que chacun l'achète voit si ca marche, le cas échant se fasse rembourser pour acheter une live pour une fortissimo II, ou une acoustic edge, le pb est réglé


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197546
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 14:24:21  profilanswer
 

C'est hallucinant : ce sondage n'a aucune valeur, sans compter les types qui votes histoire de voter, meme si ils n'ont pas d'audigy...et vous continuez à jacasser comme des cons sur les pseudo résultats de ce "sondage"... :sarcastic: x10 000
 
Comme si un sondage sur HFR c'était la référence absolue...Nawack !
 
Sur le forum de creative, c'est dejà un peu plus crédible pour le probleme en question !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1197568
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 14:27:52  profilanswer
 

sur le forum creative je ne doute même pas qu'il y ai 2x plus de nB qui se plaignent de leur carte parcequ'ils ont mis le CD à l envers ds le lecteur et ca marche pas :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197584
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 14:30:24  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

sur le forum creative je ne doute même pas qu'il y ai 2x plus de nB qui se plaignent de leur carte parcequ'ils ont mis le CD à l envers ds le lecteur et ca marche pas :heink:  
 
 




C'est ça, on est tous parano, on fabule...pffffff

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1197589
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 14:31:24  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
ben voilà, il est réglé le pb  [:tkilla]  
 
note que c'est pas une raison pour dissuader TOUT LE MONDE d'acheter cette carte qui marche chez la majorité des gens, autant que chacun l'achète voit si ca marche, le cas échant se fasse rembourser pour acheter une live pour une fortissimo II, ou une acoustic edge, le pb est réglé  




 
Tu es en train de dire que pour regler le problème Audigy faut... virer la Audigy!
Ah c sûr, ça marche...

n°1197614
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 14:35:26  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Tu es en train de dire que pour regler le problème Audigy faut... virer la Audigy!
Ah c sûr, ça marche...  




 
c est pas une carte faite pour ton PC c'est tout


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1197627
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 14:37:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
c est pas une carte faite pour ton PC c'est tout  




 
Pour la n-ième fois je répète que pour la n-ième fois, la Audigy n'est pas faite pour bcp de PC...

n°1197631
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 14:37:53  profilanswer
 

"Et bon sang ça concerne bien des PC ce problème, tu vas l'admettre qd? je parle à un mur? "
 
bon alors je vais te répondre de façon plus radical!
 
j'installe pour des potes des configs avec obligatoirement:
- des procs AMD
- du chipset VIA
- des Audigy
- Windows XP
 
Malgré tous les on-dits, les "gnagnagna ça merde", les "CAI DE LA MERDE", ...
pas un probleme de chauffe avec les proc AMD
pas un probleme quelconque avec le chipset VIA
pas le moindre probleme avec les cartes sons
pas d'ennuis avec Windows XP
les rares prises de tetes sont toujours avec les cartes réseaux, ou les timings ram pour aller le plus vite sans creer de plantages !
 
j'en ai raz-le-squalp de lire des posts dans ce genre  (boucle infinie avec nvidia, modem usb impossible, grillage à répetition de proc AMD (genre 3 procs en une semaine et le mec dit que c'est pas l'install qui merde...) )simplement parce que :
1- ou ce sont des boolais
2- ou un periph de leur config déconne
3- ou le matos etaient défaillant à l'origine
4- ou les drivers ne sont pas au point
5- ou l'OS est en cause
6- ou les tweaks foutent le bordel
 
tu prend exemple avec ton cas, ceux d'ici et ceux d'un forum pour dire y a un probleme.
Avec ta mentalité, moi je prend exemple sur moi, ceux du forum et 2 irc où les possesseurs ayant des audigy n'ont pas de problemes et je dit NON il n'y a pas de probleme !
 
je te rappelle que VIA a sorti un patch pour essayer de résoudre les boucles infinies alors que ça ne venait pas de chez eux... Tant que creative ne dit pas que ça vient de chez eux, ou qu'ils ne nous sortent pas une nouvelle version de la audigy, on n'en saura pas plus !
Si le nombre d'utilisateur etait important, ils se presseraient largement plus de trouver une solution. donc non ce n'est pas la majorité des utilisateurs.
 
et actuellement, ON NE SAIT PAS D'OU VIENT LE PROBLEME !
 
quand je pose la question "as tu essayé la carte sans autre periph pci", j'ai toujours droit à la meme réponse "eh oh je sais que ça vient de là! le reste en hors de cause! j'ai pas besoin de tester pour savoir..."
 
donc on n'avance pas puisque tout le monde voit midi à sa porte ;)
 
et pour répondre au blaireau qui m'a envoyé un MP tout à l'heure et qui m'a gonflé grave  :fou: , j'ai beau jouer au loto avec ma "config magique qui marche tout le temps et ma chance de cocu", je gagne rien  :cry:  
 
Si je connaissais quelqu'un sur Paris qui a ce probleme, je pourrai tester la carte son sur ma machine et je sera fixé !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1197634
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 14:38:49  profilanswer
 

Bon faut leur faire entendre raison à ceux qui disent qu'il n'y a pas de pepin avec l'audigy!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1197643
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 14:40:48  profilanswer
 

j'attend que cyberfred teste sur la kg7 la carte son qui marchait bien avant, ça m'aidera beaucoup à comprendre !  :hello:


---------------
Clan Torysss.
n°1197657
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 14:43:33  profilanswer
 

D'accord avec toi rayaki , moi je ne critique personne mais je contaste que ce n'est pas un probleme simple à regler et que ce meme pb s'est produit chez pas mal de personne avec des config assez differentes (amd , intel , via , abit , asus ,etc....)donc ce qui prouve bien qu'il y a pas mal d'audigy qui pose probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Audigy] La carte à acheter avec precaution!graveur 2224 de créative
quelles enceintes pour une audigy platinum ex ?sound blaster
Audigy player et XPToi aussi tu as des pbs avec ta carte Creative, viens-là...
[Explication] Diference? en quoi, creative ,..A l AIDE!!!!!!! Audigy ENcore et TJS
Qui a une Carte DXR2 Creative ?????, 
Plus de sujets relatifs à : Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR