|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Audigy] La carte à acheter avec precaution! |
kyo54 | Je crée ce topic afin de prevenir les personnes interessés par l'Audigy: Cette carte pose souvent des problèmes, QUI SONT RECONNUS PAR CREATIVE.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:38:42 ![]() ![]() |
mago tac | c koi ta config ?
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Kahyman | Dragonsphax :
|
Rayaki | encore un cas particulier qui veut se prendre pour la généralité --------------- Clan Torysss. |
kyo54 | //Desole pour tes problemes kyo54, mais comme tu le dis "il [te] //semble" que ce probleme soit du a l'audigy. Bref un avis tres //subjectif et nullement justifie.
--------------- . |
kyo54 | encore un cas particulier qui veut se prendre pour la généralité --------------- . |
kyo54 | Au fait, faudra que vous m'expliquiez pourqu'oi Creative admet qu'il y a un provlème, si il y en à pas... --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
jeanseb | je viens d'installer une audigy platinum ex sur un p4 et no pb.. |
kyo54 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- . |
Rayaki | "Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!"
--------------- Clan Torysss. |
kyo54 |
--------------- . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah... Creative a confirme qu'ils avaient un probleme, mais qu'ils ne savait pas d'ou ca venait. Ca promet...
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Rayaki | "It is true that quite a few people have had this problem"
Master_Jul | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blackmantha Fuck Boeing | moi aussi jai une Audigy,les driver sont un brin foireux a linstall.mais a par ca elle va tres bien. et surtou le port firewire |
Rayaki | on verra demain ou ce soir ce que donneront les votes --------------- Clan Torysss. |
kyo54 |
--------------- . |
Prems Just a lie |
Atigrou | g remarquer que la mojoriter de mes pb sont sous winxp dc c + un pb de pilotes mais c enf... de chez creative les vende --------------- Troll2jeux |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Rayaki | il y a un sondage ! on verra ce que donneront les résultats ! --------------- Clan Torysss. |
Master_Jul |
kyo54 |
--------------- . |
Master_Jul |
kyo54 |
--------------- . |
cyberfred | Y a trop de user qui ont des pbs avec cette carte alors ne venait pas me dire que c'est une minorité ; |
Rayaki | kr7 sucks !!!
cyberfred | kr7 + audigy sucks mais pas kr7 seule , la je suis pas d'accord sinon comme c'est bizarre pas un plantage en un mois avec cette kr7 alors que qu'avec la kg7 .............
|
cyberfred | creative sb live 1024 POWWWWWWWWWAAAAAAAAAA |
Rayaki | "il voit la diff entre une live et une audigy dans un jeux"
cyberfred | En plus d'ici l'eax hd , y aura l'audigy 2 qui , je l'espere , fonctionnera mieux que la premiere!
|
Kahyman |
|
Master_Jul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB chipset AMD 751 et carte Geforce | Changement carte mère et XP? |
Carte Son | Setting carte mère pour Athlon 1200 |
quel carte mere pour 1 athlon xp? | besoins conseils carte mere |
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère... | DURON : la carte mère la moins chère? |
Carte mère DELL :( C'est pas gagné ? | ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ? |
Plus de sujets relatifs à : [Audigy] La carte à acheter avec precaution! |