Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Audigy] La carte à acheter avec precaution!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Audigy] La carte à acheter avec precaution!

n°1196643
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 10:38:42  profilanswer
 

Je crée ce topic afin de prevenir les personnes interessés par l'Audigy: Cette carte pose souvent des problèmes, QUI SONT RECONNUS PAR CREATIVE.
 
Vous pouvez allez voir le forum de creative a
http://fr.europe.creative.com/supp [...] thre=14267
le detail de mes expériences sur
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
et un sondage sur l'audigy à
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
 
 
Le problème rencontré est le suivant: L'installe automatique des pilotes de marche pas, le logiciel déclare qu'il n'y à pas de carte Audigy dans le PC. A partir de là l'utilisateur n'a plus d'autre choix que d'installer les pilotes à la main, et perd alors les benefices de l'EAX, de la 3D, des 5 HP voir du firewire.
 
 
J'ai moi-même recontré ce problème de pilotes. Alors j'ai testé la carte sur deux autre configs et même resultats.
Je la ramène à mon Chinois qui le teste et obtient le même resultat. Il en teste une autre, et elle marche. Je ramène cette 2è carte chez moi et marche plus! Je retourne chez mon Chinois et marche plus chez lui!
 
cyberfred à eu aussi une expérience de ce type: Il avait une KG7 et une Audigy qui tournaient. Il passe à une KR7 et bizarrement, l'audigy ne marche plus. Retour sur la KG7 et... elle marche plus non plus!
 
Bref si on met une carte Audigy (de mauvaise serie, probablement) dans mon PC, elle est detruite: les pilotes la reconnaissent plus, etc...
 
Sur le fourum de creative, on  voit que le problème se pose sur n'importe quelle configuration: aussi bien matérielle (Athlon, P3, P4. chipset AMD, VIA ou même Intel BX!) que logicielle (Windows 98, Me, 2000 ou XP).  Donc inutiles de faire une croisade contre VIA ou XP. Cependant, il semble les configurations équpées de 3Com ou de KR7A, aient plus tendance à griller les audigy. Certains avancent donc comme moi l'hypothèse d'un problème hardware: je cite par exemple "The card is D-A-M-A-G-E-D, and no amound of driver (re)installing will get it fixed again".  
 
 
En tous cas, j'étais déjà déçu par creative au niveau carte graphique (avec leur GF2MX pourrie) puis DVD (ils renomment d'autres marques). Maintenant je le suis au niveau des cartes son. Jusqu'içi, de la SB16 à la live tout marchait impec. Mais l'Audigy à beaucoup de cartes defectueuses. Mais bon, tous les contructeurs font des erreurs, on va pas forcément bruler Creative.
 
 
Bien sûr, il y en à chez qui ça marche. Certains vont peut-être fanfaronner en disant "chez moi ça marche, na!" voir "t'as qu'a te demerder, la carte est très bien!". Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. D'autre part Creative à reconnu le problème, et Joystick en parle, alors calmez-vous. Si vous êtes tombés sur une meilleure serie, tant mieux pour vous...  
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI MARCHE
Ben à votre place, je serais pas trop rassuré d'avoir une carte qui risque de peter au prochain changement de carte mêre (la cas de cyberfred ne semble pas exeptionnel) ou même à l'ajout d'une carte d'extension!
Je vous conseillerais, avant la fin de la garantie, de tester votre audigy dans toutes les condition possibles afin de voir si elle tiens vraiment le coup, et de la changer si ce n'est pasle cas.
Si on detruit toutes les Audigy defectueuses, on épurera! Allez j'en ait detruit déjà deux, à vous de jouer!
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI NE MARCHE PAS
Laissez tomber les nouveaux pilotes et autres bidouille: votre carte est defectueuse, il faut la changer. Perso on m'en à donné une seconde, du même stock, qui à cramé de suite aussi. Mais syntaxx_error, qui à aussi eu ce problème, à eu une carte d'une autre serie et ça marche.
 
 
A CEUX QUI VEULENT ACHETER UNE CARTE SON
Je vous conseille de continuer à acheter Creative: ça reste la référence dans le domaine et vous êtes sûr d'avoir tjs des pilotes.
Je vous conseille la Live 5.1: elle coûte rien et fait tout (sauf firewire je sais, faut voir si on va s'en servir...)
Mais bien sûr, c'est une question de goût qui n'engage que moi.
 
MAJ du 19/02

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 10:38:42  profilanswer
 

n°1196726
dragonspha​x
Posté le 18-02-2002 à 11:05:14  profilanswer
 

ola...ba comme ca c clair....t'aime pas la audigy, et d'apres tes pb c normal...
 
mais bon elle doit bien fonctionner sur certaine machine????
 
ceux ki ont une audigy qui marche pourraient ils se manifester pour defendre cette carte..c parceque je l'aurai bien acheté alors si vraiment elle marche pas c pas cool..

n°1196732
mago
tac
Posté le 18-02-2002 à 11:06:56  profilanswer
 

c koi ta config ?
 :jap:


---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
n°1196775
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:19:32  profilanswer
 

oui elle marche sur certaines machines mais pas beaucoup j'ai l'impression.
 
Je me répète pas: j'ai fait un post où je parle de mes probs et l'autre où je deconseille l'achat. Nan serieusement je veux juste prevenir les gens que c'est une carte à problèmes. Faites une recherche sur le forum avec l'audigy. A chaque fois c'est "problème avec..."


---------------
.
n°1196783
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:21:56  profilanswer
 

Mago a écrit a écrit :

c koi ta config ?
 :jap:  




 
Ma config est dans mon profil et ça n'a aucune importance: je ne cherche pas de solution puisque je n'ait plus de problème: j'ai plus d'Audigy.
 
Je cherche juste à éviter l'achat de cette carte qui fait perdre son temps et son argent. J'ai failli perdre 90?! je ne veux pas que d'autres aient la même mésaventure que moi!


---------------
.
n°1196789
Kahyman
Posté le 18-02-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

Dragonsphax :
 
Je te confirme que cette carte son est vraiment tres bien... bien finie, les drivers fonctionnent tres bien et euh... je ne vois pas quoi ajouter vu que c'est le genre de materiel que tu oublies vu qu'il marche a la perfection...
 
 
Kyo54 :
 
Desole pour tes problemes kyo54, mais comme tu le dis "il [te] semble" que ce probleme soit du a l'audigy. Bref un avis tres subjectif et nullement justifie.
 
AMHA si ton materiel "detruit" la carte, dans ce cas tu ne peux pas blamer creative, mais plutot le reste de ton materiel... Pour le gresillement c'etait un probleme du a certains chipsets VIA et qui a ete resolu par un patch depuis un certain temps deja.  
 
Ce que j'en dis c'est que n'ayant jamais eu de chipset VIA je n'ai jamais eu de probleme avec mon materiel ni audio, ni video ni HDD ni autre...  Coincidence ? Non je ne crois pas...
 
Ceci dit, si c'etait le contraire qui t'etait arrive (machine qui explose apres insertion d'une audigy et carte son qui emet le rire d'un mechant dans la nuit) je ne t'aurais nullement contredit, mais la...

n°1196804
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 11:29:17  profilanswer
 

encore un cas particulier qui veut se prendre pour la généralité  :sarcastic:  
 
1- "La Audigy et ma carte SCSI ne sont pas copains". les 2 cartes SCSI (315U pour la derniere) que j'ai eu l'ont parfaitement supporté.
 
 
2- "D'autre part les demos technologiques EAX ne marchent pas". Elle marchent tres bien...
 
3- "ne sort pas de son sur l'enceinte centrale." j'ai un kit 2:1 en analogique + 2 autres enceintes (arriere) sur la deuxieme sortie et ça marche impec. Tu passes pas quelle sortie ?
 
"D'autres utilisateurs ont des problèmes de craquement de son"
===> les craquements de son ont été détecté chez certaines personnes, avec à peu près tous les types de cartes sons...  
 
"Je la ramène à mon Chinois qui le teste et obtient le même resultat. Il en teste une autre, et elle marche. Je ramène cette 2è carte chez moi et marche plus! Je retourne chez mon Chinois et marche plus chez lui!"
==> je te conseille plutot de ramener ta mobo...
 
"Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. J'aimerais bien faire un sondage mais je crois que plus de la moitiée des acheteurs ont des problèmes.  "
===> fais le donc ton sondage qu'on rigole un peu  :sarcastic: ... tu verras comment ta moitié va se réduire...


---------------
Clan Torysss.
n°1196811
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:30:41  profilanswer
 

//Desole pour tes problemes kyo54, mais comme tu le dis "il [te] //semble" que ce probleme soit du a l'audigy. Bref un avis tres //subjectif et nullement justifie.
 
Le problème c'est que je suis très loin d'être le seul dans ce cas. Va sur le forum creative tu verras. Creative lui-même admetqu'il y à un problème!
 
//AMHA si ton materiel "detruit" la carte, dans ce cas tu ne peux //pas blamer creative, mais plutot le reste de ton materiel... //Pour le gresillement c'etait un probleme du a certains chipsets //VIA et qui a ete resolu par un patch depuis un certain temps //deja.  
//Ce que j'en dis c'est que n'ayant jamais eu de chipset VIA je //n'ai jamais eu de probleme avec mon materiel ni audio, ni video //ni HDD ni autre...  Coincidence ? Non je ne crois pas...
 
Je n'ai JAMAIS eu aucun autre problème.  
Je répète: Le problème c'est que je suis très loin d'être le seul dans ce cas. Va sur le forum creative tu verras. Creative lui-même admetqu'il y à un problème!
Et qui te parle de gresillement? J'ai pas eu de problèmes de grésillement!
 
//Ceci dit, si c'etait le contraire qui t'etait arrive (machine //qui explose apres insertion d'une audigy et carte son qui emet //le rire d'un mechant dans la nuit) je ne t'aurais nullement //contredit, mais la...  
 
J'avoue que ta remarque est assez drôle!


---------------
.
n°1196854
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:41:28  profilanswer
 

encore un cas particulier qui veut se prendre pour la généralité  :sarcastic:  
 
Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!
 
1- "La Audigy et ma carte SCSI ne sont pas copains". les 2 cartes SCSI (315U pour la derniere) que j'ai eu l'ont parfaitement supporté.
Monsieur à de la chance...
 
2- "D'autre part les demos technologiques EAX ne marchent pas". Elle marchent tres bien...
ça peut pas marcher puisque y'avais pas les pilotes!
 
3- "ne sort pas de son sur l'enceinte centrale." j'ai un kit 2:1 en analogique + 2 autres enceintes (arriere) sur la deuxieme sortie et ça marche impec. Tu passes pas quelle sortie ?
ça peut pas marcher puisque y'avais pas les pilotes!
 
"D'autres utilisateurs ont des problèmes de craquement de son"
===> les craquements de son ont été détecté chez certaines personnes, avec à peu près tous les types de cartes sons...  
ouef
 
"Je la ramène à mon Chinois qui le teste et obtient le même resultat. Il en teste une autre, et elle marche. Je ramène cette 2è carte chez moi et marche plus! Je retourne chez mon Chinois et marche plus chez lui!"
==> je te conseille plutot de ramener ta mobo...
hors de question, elle est top. Je rappelle (bong sang vous lisez ce que j'ecris ou juste la moitiée?) que même des BX ont ce prob!
 
"Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. J'aimerais bien faire un sondage mais je crois que plus de la moitiée des acheteurs ont des problèmes.  "
===> fais le donc ton sondage qu'on rigole un peu  :sarcastic: ... tu verras comment ta moitié va se réduire...  
Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!
 
 
 
Bon vous m'ennuyez à la fin: JE PRENDS MON CAS JUSTE PAR EXEMPLE, JUSTE POUR SIGNALER QUE JE PARLE DE MATERIEL QUE J'AI ESSAYE. LISEZ TOUT CE QUE J'ECRIS AVANT DE REPONDRE!! LE SEUL BUT DE CE TOPIC EST DE PREVENIR QUE L'AUDIGY POSE SOUVENT PROBLEME. J'AI EU DES FRAYEURS AVEC ET DONC MAINTENANT JE VEUX PREVENIR LES AUTRES, C'EST TOUT! (c'est le but d'un forum non?)


---------------
.
n°1196863
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:42:45  profilanswer
 

Au fait, faudra que vous m'expliquiez pourqu'oi Creative admet qu'il y a un provlème, si il y en à pas...


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 11:42:45  profilanswer
 

n°1196876
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 11:45:09  profilanswer
 

[:veryfree]  
 
Exemple, exemple mon cul, au lieu de dire "mon expérience personnelle avec ma Audigy + mon PC en carton, on a du mal et on est même pas foutu de trouver des drivers corrects" t'appelles ca "n'achetez surtout pas des audigy c'est dla merde"
 
ben bravo...
 
Un possesseur de Audigy Platinum qui sait se servir d'un PC.
 
J'invente rien :
 

kyo54 a écrit a écrit :

Je crée ce topic afin de prevenir les personnes interessés par l'Audigy: Cette carte pose d'enormes problèmes, je vous déconseille fortement d'en acheter une!



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1196884
Samanosuke
Posté le 18-02-2002 à 11:46:36  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

[:veryfree]  
 
Exemple, exemple mon cul, au lieu de dire "mon expérience personnelle avec ma Audigy + mon PC en carton, on a du mal et on est même pas foutu de trouver des drivers corrects" t'appelles ca "n'achetez surtout pas des audigy c'est dla merde"
 
ben bravo...
 
Un possesseur de Audigy Platinum qui sait se servir d'un PC.
 
J'invente rien :
 
 
 
 




Super  ta remarque !


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1196888
jeanseb
Posté le 18-02-2002 à 11:47:00  profilanswer
 

je viens d'installer une audigy platinum ex sur un p4 et no pb..

n°1196899
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:49:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

[:veryfree]  
 
Exemple, exemple mon cul, au lieu de dire "mon expérience personnelle avec ma Audigy + mon PC en carton, on a du mal et on est même pas foutu de trouver des drivers corrects" t'appelles ca "n'achetez surtout pas des audigy c'est dla merde"
 
ben bravo...
 
Un possesseur de Audigy Platinum qui sait se servir d'un PC.
 
J'invente rien :
 
 
 
 




 
Mais non y'a pas de problème. Je cite un emplyé de Creative :"It is true that quite a few people have had this problem."
 
 
C'est marrant mais "Bien sûr, il y en à chez qui ça marche. Certains vont peut-être fanfaronner en disant "chez moi ça marche, na!" voir "t'as qu'a te demerder, la carte est très bien!". " je m'y attendais un peu lol

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
.
n°1196900
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 11:49:30  profilanswer
 

"Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!"
 
===> c'est normal qu'il y ait un max de gens qui gueulent... tu crois que les gens vont se pointer sur le forum en disant SUPER , CA MARCHE NORMALEMENT...
 
non, donc les gens qui y postent sont justement les gens qui ont des problemes...


---------------
Clan Torysss.
n°1196904
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:51:22  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!"
 
===> c'est normal qu'il y ait un max de gens qui gueulent... tu crois que les gens vont se pointer sur le forum en disant SUPER , CA MARCHE NORMALEMENT...
 
non, donc les gens qui y postent sont justement les gens qui ont des problemes...  




 
Oui comme içi d'ailleurs.
 
 
 
 
REPONDEZ-MOI UNE FOIS POUR TOUTE: POURQU'OI CREATIVE ADMET QU'IL Y A DES PROBLEMES ALORS???


---------------
.
n°1196912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2002 à 11:52:38  profilanswer
 

Bah... Creative a confirme qu'ils avaient un probleme, mais qu'ils ne savait pas d'ou ca venait. Ca promet...
J'ai bien fait de prendre un Fortissimo2 moi :)

n°1196915
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 11:53:15  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Mais non y'a pas de problème. Je cite un emplyé de Creative :"It is true that quite a few people have had this problem."  




 
Il se démonte tout seul, j'ai rien d'autre à rajouter.
 
Ah si :
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Je crée ce topic afin de prevenir les personnes interessés par l'Audigy: Cette carte pose d'enormes problèmes, je vous déconseille fortement d'en acheter une!  




---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1196917
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 11:53:44  profilanswer
 

"It is true that quite a few people have had this problem"
 
et toi tu as traduit ça par "Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. J'aimerais bien faire un sondage mais je crois que plus de la moitiée des acheteurs ont des problèmes. " ???????????????????????????


---------------
Clan Torysss.
n°1196923
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 11:54:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1196925
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2002 à 11:55:44  profilanswer
 

moi aussi jai une Audigy,les driver sont un brin foireux a linstall.mais a par ca elle va tres bien. et surtou le port firewire :love:

n°1196928
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 11:56:49  profilanswer
 

on verra demain ou ce soir ce que donneront les votes ;)


---------------
Clan Torysss.
n°1196932
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:57:46  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 




 
Vous comprenez pas ce que j'ecris ou quoi? ON SE REVEILLE: C'EST UN MEC DE CREATIVE QU'A ECRIT CA! IL ALLAIT PAS DIRE: OUR PRODUCTS SUCKS!


---------------
.
n°1196936
Prems
Just a lie
Posté le 18-02-2002 à 11:58:30  profilanswer
 

Encore une fois, on ne pourra jamais dire que du matos c'est de la merde si qq utilisateurs ont des problèmes.
 
Ils ont en vendus combien des CS Creative ? 10 ? 20 ?
 
Non, des millions.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1196937
Atigrou
Posté le 18-02-2002 à 11:58:46  profilanswer
 

g remarquer que la mojoriter de mes pb sont sous winxp dc c + un pb de pilotes mais c enf... de chez creative les vende :gun:


---------------
Troll2jeux
n°1196939
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 11:59:00  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"It is true that quite a few people have had this problem"
 
et toi tu as traduit ça par "Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. J'aimerais bien faire un sondage mais je crois que plus de la moitiée des acheteurs ont des problèmes. " ???????????????????????????  




 
Nan, ça veux dire que creative Admet qu'il y à un problème!


---------------
.
n°1196943
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 12:00:03  profilanswer
 


 
Merçi, je savais pas comment faire!


---------------
.
n°1196945
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 12:00:28  profilanswer
 

il y a un sondage ! on verra ce que donneront les résultats !


---------------
Clan Torysss.
n°1196946
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 12:00:49  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Merçi, je savais pas comment faire!  




 
il te plait ? j'ai essayé d etre partial moi, 2 votes pour, 2 votes contre, et 1 mitigé.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1196950
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 12:02:10  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
il te plait ? j'ai essayé d etre partial moi, 2 votes pour, 2 votes contre, et 1 mitigé.  




 
oui mais c pas avec 5 votes qu'on va faire des statisiques. Faudrais au moins 50...


---------------
.
n°1196954
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 12:03:07  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
oui mais c pas avec 5 votes qu'on va faire des statisiques. Faudrais au moins 50...  




 
 :heink: tu es peut etre au courant que y a des gens qui travaillent en ce moment, et je suis d'accord, attendons ce soir pour avoir de vrais statistiques, qu on se démarque bien :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1196994
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 12:17:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
 :heink: tu es peut etre au courant que y a des gens qui travaillent en ce moment, et je suis d'accord, attendons ce soir pour avoir de vrais statistiques, qu on se démarque bien :D  




 
Travailler? pas possible lol.
Nan serieux on est d'accord (au moins sur ce point). Fau attendre au moins 50 votes (non-blanc).


---------------
.
n°1197054
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 12:40:47  profilanswer
 

Y a trop de user qui ont des pbs avec cette carte alors ne venait pas me dire que c'est une minorité ;  
Et oui sur ma kg7 et win xp , tout fonctionnait nickel alors pkoi ca fonctionne pas sur la kr7??????

n°1197079
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 12:45:39  profilanswer
 

kr7 sucks !!!
 
ça te convient comme réponse ? :D ...
non ben tant pis :/ ;)


---------------
Clan Torysss.
n°1197101
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 12:50:52  profilanswer
 

kr7 + audigy sucks mais pas kr7 seule , la je suis pas d'accord sinon comme c'est bizarre pas un plantage en un mois avec cette kr7 alors que qu'avec la kg7 .............
alors si je change une carte ce sera surement pas la kr7 mais l'audigy et je pense que je vais revenir à une sblive.
Quelqu'un peut me dire si à l'heure actuelle , il voit la diff entre une live et une audigy dans un jeux?

n°1197107
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 12:53:05  profilanswer
 

creative sb live 1024 POWWWWWWWWWAAAAAAAAAA  
C kler

n°1197119
Rayaki
Posté le 18-02-2002 à 12:57:16  profilanswer
 

"il voit la diff entre une live et une audigy dans un jeux"
 
===> pour le moment non !
 
1- le taux d'occupation du cpu est plus faible avec l'audigy mais de là à ce que cela soit "visible" dans un jeu, je ne pense pas.
 
2- les jeux sortis qui gerent le EAX HD, c'est pas encore pour le moment.


---------------
Clan Torysss.
n°1197127
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 12:59:27  profilanswer
 

En plus d'ici l'eax hd , y aura l'audigy 2 qui , je l'espere , fonctionnera mieux que la premiere!
Vous pariez combien que dans moins de 6 mois creative nous sort une audigy 2 (en fait une revision de la premiere!!!)

n°1197129
Kahyman
Posté le 18-02-2002 à 12:59:41  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
oui mais c pas avec 5 votes qu'on va faire des statisiques. Faudrais au moins 50...  




 
Quel rigolo lui... faire des stats avec 50 votes...
 
Et avec 60 reponses tu vas faire du datamining ?

n°1197134
Master_Jul
Posté le 18-02-2002 à 13:00:02  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"il voit la diff entre une live et une audigy dans un jeux"
 
===> pour le moment non !
1- le taux d'occupation du cpu est plus faible avec l'audigy mais de là à ce que cela soit "visible" dans un jeu, je ne pense pas.
 
2- les jeux sortis qui gerent le EAX HD, c'est pas encore pour le moment.  




 
EAX 2 dans Warcraft III, ca  :ouch:  :love: , et j'en reste même sur le cul car c'est qu'un jeu de stratégie


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Audigy] La carte à acheter avec precaution!

 

Sujets relatifs
PB chipset AMD 751 et carte GeforceChangement carte mère et XP?
Carte SonSetting carte mère pour Athlon 1200
quel carte mere pour 1 athlon xp?besoins conseils carte mere
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère...DURON : la carte mère la moins chère?
Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ?
Plus de sujets relatifs à : [Audigy] La carte à acheter avec precaution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR