|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU à 61°C, c'est normal ? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 09:33:07 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ouvre ton boitier déjà pour voir .... --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | pfff c pas la vitesse du ventilo qui compte ... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
jack48 |
|
GrosIgor | G eu le souci sur un Athlon 1.4 car mon super revendeur m'avait vendu cet grosse merde de coolermaster de base ki pu et je montais à 62° sans rien faire sous Windobe, et là g un taisol 690 (putin le bordel du ventil) et je passe rarement les 56 en full, mais bon ma tour est super mal ventilé, et en plus il fait 25° chez moi.....
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Dur à dire sans image... Mais bon, je vais essayer de t'expliquer ça clairement --------------- ...m'enfin !!! |
jack48 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:04:45 |
marcofil | J'ai un Taisol 690 au fait.
|
GrosIgor | Comment-ce fait il que tu ne monte pas plus haut que 4500 trm. Normalement, c du 4900-5000 en low et 5500 en full, 4500 c bizare.....
|
marcofil | Comment on fait monter le rpm sur le taisol ?
|
GrosIgor |
|
marcofil | C'est quoi le pad rose ? |
GrosIgor |
|
marcofil | Est-ce que la vitesse de rotation du rad est liee a l'alim du boitier ? |
GrosIgor |
|
marcofil | Non, j'ai une seule prise pour le CPU Fan. Il y en a d'autres ? |
GrosIgor |
|
marcofil | Le taisol est deja considere comme un super ventilo. Il vaut quand meme 200 balles ! |
GrosIgor |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
GrosIgor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur 2 vieux CPU (P3 600 et CeleronII 800) | dd : c'est normal ca? |
Chui dans la m....! J ai tordu mon CPU!!! Pliz Help | Temperature du CPU |
Temperature du CPU | trouvez vous ca normal? |
DD : 60 % d'utilisation CPU sous HDtach | Y'a quoi comme bench qui fait tourner à fond le CPU ? |
Pb d'utilisation CPU avec une carte rezo. | Pb avec Scandisk & XP apres une fermeture normal ??? |
Plus de sujets relatifs à : CPU à 61°C, c'est normal ? |