Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cpoie disk scsi avec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpoie disk scsi avec ghost

n°1694561
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 12:17:39  profilanswer
 

ben voila , j'ai utilisé gohst copié l'image de 1er  disk scsi sur le 2eme disk scsi , j'ai vérifié depuis le premier l'image apparait bien mais dès que je boot sur le 2eme, avec ma carte scsi, le défilement s'arrete et plus rien meme pas de message d'erreur tou s'arrete et rien
???au secour........  
 


---------------
burner
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 12:17:39  profilanswer
 

n°1694580
mrpochpoch
Posté le 08-08-2002 à 12:26:00  profilanswer
 

burner a écrit a écrit :

 ben voila , j'ai utilisé gohst copié l'image de 1er  disk scsi sur le 2eme disk scsi , j'ai vérifié depuis le premier l'image apparait bien mais dès que je boot sur le 2eme, avec ma carte scsi, le défilement s'arrete et plus rien meme pas de message d'erreur tou s'arrete et rien
???au secour........  
 




 
tu as fait une image ghost de ton disque ??  :??:  
 
sur le nouveau disque scsi, tu vois bien toutes tes partitions et tous tes fichiers, ou tu n'as qu'un seul fichier : l'image ghost  ???  :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1694591
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

je vois bien les programmes et si je clique dessus depuis le premier disk ils marche,mais dès que je reboote et que je lance le 2eme disk ca défil et tout d'un coup il s'arrete....

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
tu as fait une image ghost de ton disque ??  :??:  
 
sur le nouveau disque scsi, tu vois bien toutes tes partitions et tous tes fichiers, ou tu n'as qu'un seul fichier : l'image ghost  ???  :??:  




---------------
burner
n°1694596
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2002 à 12:29:27  profilanswer
 

t'as active la partition ?

n°1694601
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 12:30:43  profilanswer
 

oui la partition est activée , mais avant de faire l'image avec ghost...


---------------
burner
n°1694607
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2002 à 12:32:43  profilanswer
 

burner a écrit a écrit :

oui la partition est activée , mais avant de faire l'image avec ghost...




 
spa grave, c ce ke j'ai fait ce week end (Partition Magic), mais en IDE et ca marche nickel...Tu as bien Copy Disk et pas Copy Partition ?

n°1694612
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 12:34:49  profilanswer
 

oui j'ai fait copy disk


---------------
burner
n°1694742
mrpochpoch
Posté le 08-08-2002 à 13:31:44  profilanswer
 

tes 2 disques SCSI sont branchés ?  c'est pas une histoire de boot sur le disque qui a le plus petit ID SCSI ??  :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1694801
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 13:43:44  profilanswer
 

non, les 2 disk sont branché et je peux choisir le disk au démarage, donc ce n'est pas cela.....


---------------
burner
n°1694901
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-08-2002 à 14:06:22  profilanswer
 

j'aurais quand meme tendance à penser que ya une histoire d'ID SCSI là dessous. essayes de foutre ton 2e DD avec l'ID du premier (inverse, tu pourras toujours reviendre à ta config d'avant (et chacun sait que "c'était mieux avant" (c) (tm) :lol:)
 
c koi les 2 DD ? les memes ? souvent ya plein de jumpers sur les DD SCSI, t'es sur que les jumpers sont réglés de la meme façon ?
 
(bon je sais c un peu des questions-pour-newbie, mais bon, faut bien commencer par le commencement ... :D )
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 14:06:22  profilanswer
 

n°1694930
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 08-08-2002 à 14:10:10  profilanswer
 

je vais essayer ce soir et je te tient au courant, merci(je suis au boulot)


---------------
burner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cpoie disk scsi avec ghost

 

Sujets relatifs
Comment flashé le bios de la carte SCSI ??"image simulation scsi cdrom device" je veus suprimer ca!!!!!!!!!!!!
Compatibilité SCSIcopie disk scsi
[SCSI] besoin d'aide.Informations sur les Adaptateur IDE -> SCSI
Comment utiliser un DD en IDE 1 avec un DD en SCSI ?Carte SCSI Adaptec 2940 Ultra, lecteur de cdrom HELP
2940 et lecteur CD SCSI 
Plus de sujets relatifs à : cpoie disk scsi avec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR