Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

copie disk scsi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copie disk scsi

n°1691619
burner
la vérité est ailleur.....
Posté le 07-08-2002 à 15:34:58  profilanswer

je dois copier mon premier disk SCSI sur un nouveau dik SCSI tout neuf(je l'ai déja formaté et activé la partition) et j'ai ghost ou néro 5).
qqu peut t'il m'indiqué la procédure pas à pas car j'ai jamais utilisé ses progs.
merci

---------------
burner
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 15:34:58  profilanswer

n°1691680
DesuetCR_B
Posté le 07-08-2002 à 15:50:02  profilanswer

burner a écrit a écrit :

je dois copier mon premier disk SCSI sur un nouveau dik SCSI tout neuf(je l'ai déja formaté et activé la partition) et j'ai ghost ou néro 5).
qqu peut t'il m'indiqué la procédure pas à pas car j'ai jamais utilisé ses progs.
merci

tu jete tout ca et tu fé un robocopy /MIR
euh fo dl robocopy d'abord

n°1691718
mrpochpoch
Posté le 07-08-2002 à 15:59:46  profilanswer

burner a écrit a écrit :

merci

tu branches les 2 disques SCSI sur ta machine, tu boot sous dos avec le support du SCSI ... et tu lances ghost !

Ensuite, tu lui dit de copier tout le contenu du disque 1 vers le disque 2, données et partitions :

Local -> Disque -> to disk ...

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1691736
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-08-2002 à 16:04:48  profilanswer

Il y a un utilitaire chez ibm pour faire ça(disque ide et scsi).

Message édité par fondbleu le 07-08-2002 à 16:04:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

copie disk scsi

Sujets relatifs
Informations sur les Adaptateur IDE -> SCSIComment utiliser un DD en IDE 1 avec un DD en SCSI ?
Carte SCSI Adaptec 2940 Ultra, lecteur de cdrom HELP2940 et lecteur CD SCSI
LITE ON 48x reconnu en SCSI et en ultra sous nero???SCSI UW vs IDE DMA33 !?
probleme scsi ; hdd de retour de sav non reconnugraveur plextor IDE 40x ou plextor SCSI 12x ??
une question sur les Carte ( RAID ) SCSIdisk scsi copie
Plus de sujets relatifs à : copie disk scsi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)