|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La course au hardware ou au software ? |
funkelly | Parce que moi j'en ai marre de voir tout le monde jouer a la meme chose et pas d'inovation alors que y aurait quand meme moyen eut égard au matos qui existe .... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 11:39:31 |
funkelly | vous pouvez laisser un commentaire aussi ca fait pas de mal --------------- Funkelly |
bobdupont | C clair.
|
funkelly | oui ca se discute effectivement --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:42:37 |
toto666 May the force be with you | message annulé, cf post suivant [edtdd]--Message édité par toto666--[/edtdd] --------------- Pouet-ware |
funkelly | bon il le ressorte quand dungeon master ? ou chaos strikes back ? ou sensible soccer ?
--------------- Funkelly |
cristobald | Et à quand un nouvel épisode de Sam & Max ou de simon the sorcerer ? |
funkelly | bon c jeux sont passés a la postérité alors bon ils doivent etre freeware a présent ou non vendableware --------------- Funkelly |
cristobald | OK, merci, m'en vais chercher après ça (c'est dingue ce qu'on peut glander au boulot certains jours...). |
Isotronic | sinon, ouais, le nom c'est "abandonwarez"... c'est pô légal mais cette illégalité est stupide. Les jeux sont introuvables dans le commerce de toute façon, inutilisables même si tu en trouves un (à moins d'avoir garder un vieil amiga au grenier, si il fonctionne encore), et si on dit illégalité, cela veut dire qu'on entère le jeu à jamais...
|
funkelly | oué oué oué enfin bon n'empeche que c comme ca koi !!! moi ce soir je joue pas a quake3 j'en ai marre fo que je fasse une pause --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le problème du développement d'internet sur le hardware. | [PILOTES HARDWARE] recherche de pilotes --> www.touslesdrivers.com |
Tom's hardware payé ou pas? Pour moi, plus de doute! | Probleme pour pro hardware seulement |
[mp3] Hardware Inside -Montgallet Spirit /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ /\/\/\/\/ | Amateur Hardware aller faire un tour =) |
Software Multi Thread en SMP | /!\ Règles du forum Hardware => A lire par tous et toutes |
Plus de sujets relatifs à : La course au hardware ou au software ? |