Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coup de gueule !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule !!!!!

n°1252611
rickhard
Posté le 08-03-2002 à 14:05:40  profilanswer
 

AAAAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!
C'est vraiment fatiguant de trouver chaque jour une dizaine de topics concernant le température de tel ou tel processeur !!!
Si on passe de 40 à 80°, je comprends qu'il y ait un problème, mais depuis une semaine les seul topic sont du genre :  
"j'ai un proc qui fait 47° et je viens de passer à 49°, c normal ??"
 
Il faut arrêter d'halluciner. Perso je ne connais même pas la température de mon proc.....
 
Et puis je rappelle que c'est un composant électronique et qu'il faut bien que ça chauffe....
 
Donc, svp tout le monde, faite d'abord des recherches avant de balancer 50 fois les mêmes topics ......
 
 :jap: Merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 14:05:40  profilanswer
 

n°1252641
raminagrob​i
Posté le 08-03-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

Tu te sens mieux ?

n°1252654
rickhard
Posté le 08-03-2002 à 14:18:33  profilanswer
 

Ouais !!!
 
Ben il faut avouer que c assez chiant de poser cinquante mille fois les mêmes question alors qu'il existe une fonction recherche !!


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
n°1252695
Tounet
I love apples
Posté le 08-03-2002 à 14:28:39  profilanswer
 

rickhard a écrit a écrit :

AAAAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!
C'est vraiment fatiguant de trouver chaque jour une dizaine de topics concernant le température de tel ou tel processeur !!!
Si on passe de 40 à 80°, je comprends qu'il y ait un problème, mais depuis une semaine les seul topic sont du genre :  
"j'ai un proc qui fait 47° et je viens de passer à 49°, c normal ??"
 
Il faut arrêter d'halluciner. Perso je ne connais même pas la température de mon proc.....
 
Et puis je rappelle que c'est un composant électronique et qu'il faut bien que ça chauffe....
 
Donc, svp tout le monde, faite d'abord des recherches avant de balancer 50 fois les mêmes topics ......
 
 :jap: Merci  :jap:  
 
 




 
non c'est pas vrai, y'a aussi les "Hey webmaster LDLC ou Hey Webmaster Rysko"
Comme quoi les lourds, y'en sur tous les types de topic  :(

n°1252721
rickhard
Posté le 08-03-2002 à 14:34:21  profilanswer
 

tounet a écrit a écrit :

 
 
non c'est pas vrai, y'a aussi les "Hey webmaster LDLC ou Hey Webmaster Rysko"
Comme quoi les lourds, y'en sur tous les types de topic  :(  




 
Ok avec toi...  
On vient parler de hard ou bien raconter sa vie !!!
 
pour en rester sur la température, soit un à vraiment un big problème et on file un coup de main, mais putain pour un écart de 2° faut arrêter de déconner !!!


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
n°1252780
ronemetall​ian94
Posté le 08-03-2002 à 14:51:57  profilanswer
 

le fet est ke 54 °c un peu trop pour un pros tu ne trouve pas???? :heink:

n°1252791
rickhard
Posté le 08-03-2002 à 14:54:43  profilanswer
 

Ben ca dépends... Je maintient qu'un proc est un composant électronique et que certains doivent chauffer plus que d'autres...
 
Maintenant si tu es à 80°, y a pbm, sinon entre 45 et 55 je dirais que c pas dramatique !!


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
n°1252810
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 08-03-2002 à 15:01:44  profilanswer
 

rickhard a écrit a écrit :

AAAAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!
C'est vraiment fatiguant de trouver chaque jour une dizaine de topics concernant le température de tel ou tel processeur !!!
Si on passe de 40 à 80°, je comprends qu'il y ait un problème, mais depuis une semaine les seul topic sont du genre :  
"j'ai un proc qui fait 47° et je viens de passer à 49°, c normal ??"
 
Il faut arrêter d'halluciner. Perso je ne connais même pas la température de mon proc.....
 
Et puis je rappelle que c'est un composant électronique et qu'il faut bien que ça chauffe....
 
Donc, svp tout le monde, faite d'abord des recherches avant de balancer 50 fois les mêmes topics ......
 
 :jap: Merci  :jap:  
 
 




 
eu j'ai mùon proc qui a 25°  
 
ces un Tb 1.4 c'est normalle ou pas  
 
:D

n°1252821
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 08-03-2002 à 15:04:20  profilanswer
 

c sur 47° pour un rickard c trop ou trop peu tout depend si c la T° ou le degré d'alcol :lol: :lol:


---------------
Topic Asus P4R800
n°1252868
rickhard
Posté le 08-03-2002 à 15:24:06  profilanswer
 

vazno75 a écrit a écrit :

c sur 47° pour un rickard c trop ou trop peu tout depend si c la T° ou le degré d'alcol :lol: :lol:  




 
degre d'alcool


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coup de gueule !!!!!

 

Sujets relatifs
les p4 avec 512k de cache ça vaut le coup?le scsi ca vaut toujours le coup?
[Coup de gueule] censure d'un topic importantCoup de gueule
[COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !![Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIO
FlameWAR Coup de gueuleGros coup de gueule contre nvidia
Coup de gueule pour EPSONCoup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques!
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR