|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël |
xzara Quoi ma gueule ?? | je l'avais commandé vendredi et je l'ai reçu ce matin,une fois de plus merci papa-noël |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:06:22 |
kidycarus | Ah il livre maintenant t'as eu de la chance quant même --------------- winner inside |
deluxe :o | Regarde si ce n'est pas une G200 camouflée , avec le perenoel je suis méfiant |
vazno75 les newbie c comme les cochons | une mn de silence pour celui ki la commandera et ki ne la recevera pas! dapres les stats au moins 1/10! --------------- Topic Asus P4R800 |
jaycee DivX is GooD :) | bon alors elle marche comment pour une a 890FF?????
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
jaycee DivX is GooD :) | PowerStrip :-)
|
marvellous_fr |
[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd] |
kidycarus | ATI RADEON 7500 64Mo DDR DVI+TV --------------- winner inside |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:27:58 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie bien ke c une 7500 et po une 7200! perso javais recu une Inno geforce2MX32 au lieu Dune geforce2MX64 --------------- Topic Asus P4R800 |
jaycee DivX is GooD :) | avec le DVI c une 7500... la 7200 y'a pas de genre de choses..
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
[edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | enfin heureusement ke certains recevoient leur produit sinon ils seraient deja morts!
--------------- Topic Asus P4R800 |
xzara Quoi ma gueule ?? | quelle utilitaire je peut utiliser pour voir ce quelle a dans le ventre,a part 3d mark 2001 |
jaycee DivX is GooD :) | avec Sandra 2002 tu peux stresser la CG non?
[edtdd]--Message édité par jaycee--[/edtdd] |
kiki69 | Attention aux problemes de drivers avec les Powered by ATI ...
|
|
xzara Quoi ma gueule ?? | voila les résultat:
|
xzara Quoi ma gueule ?? | un peu bas??non???? [edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd] |
Brahms | Salut j'ai moi aussi acheté cette carte chez Pére-noel : ces une Jetway 64 ddr core : 270 memoire 200 , je l'ai boostée avec un tweaker ( rage3D tweaker) a 300 /230 (la memoire a du mal a depasser les 230 (quelques scintillements dans 3D mark 2001) pourtant c'est de la Samsung 4ns qui devraient monter a 250 voir plus ) Sinon cette carte marche bien avec des "score dans les norme et même superieur a certaine autres Radeon powered by ATI |
kiki69 | Va voir cette url tu as les frequences de toutes les Radeons
|
|
vengeur Surfeur Masqué | Moi ma Radeon 7500 elle dépasse pas le 20fps sous CS en OpenGL et 50fps en D3D !!!
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | en tous cas imprimez vite vos factures sil nest pas trop tard car PN se lance dans un gros nettoyage de printemps des historik des ses comptes!!! a vos imprimantes pour la garantie --------------- Topic Asus P4R800 |
chaced | Pour Counter, il suffit dans la console de mettre :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ce qui est du SAV de PN, tu t en fout, tu contact directement ATI, c est en Irlande, J ai teste pour une Rage 128 achete a Mongalet (j ai meme pas chercher chez eux, j ai juste dit a ATI que la boite avais ferme).
--------------- #mais-chut |
thorus | Non, car il ne s'agit pas d'une carte ATI, mais d'une sous marque. Et pere-noel se garde bien de le dire explicitement.
[edtdd]--Message édité par Thorus--[/edtdd] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | xsara mauvaise news pour toi!!! jespere ke ta cg ne tombera po en panne
memory12 | mais pourquoi y a encore des gens trainant sur ce forum qui continuent a acheter cher perenoel malgres leur sale reputation (entieremnt justifier - je suis une "preuve" parmis tant d'autre) ? je comprends pas...ils ont pas des prix super canons pour justifier qu'on continue a acheter chez eux ou pour justifier la prise de risque a acheter chez eux....en plus vu que c de la vpc, y a pas non plus d'argument du style "c proche de chez moi".
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi j'ai commandé une PORSCHE 911 CARRERA 2 Type 996 y'à 2 mois j'ai rien recu c' est con
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ce qui ya de bien chez Pernod-El c'est que les frais de livraison sont gratuit.... bon, ils ne livrent pas mais bon |
nik166 -=°.Space.°=- | c' est sûr que niveau livraison on en à pour son argent D:lol: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
armindo | Tiens je viens de recevoir aujourd'hui mon kit reseaux commandé le 14/01/2002.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bonjours,c'est moi qui a lancé ce post pour dire que papa-noel c'est cool depuis ma radeon 7500 que j'ai acheté il y a un mois,entre temps j'ai reçu mes enceintes hercules xps 210 "4 jours" et aujourd'hui ma souris celink optique sans fil et rechargable par socle et ma carte son hercule xl murse commandé il y a 2 jours je suis vranchement désolé pour les autres,mais je signale au passage que topachat fait pas mieux j'ai envoyé ma GF 2 MX 400 au SAV le 11/01/2002 et tjr aucune réponse j'enttend dire que la hot line de pere noel c'est entre 10 et 15 Mn parcontre la hot line de topachat c'est entre 2 et 7 jours @+ |
rene-pierre | il y a eu un topic dernierement sur perenowoual mais bon il faudrait que seuls les mecs qui ont eu des pb avec eux se signalent!!je n'en ai pas eu ,mais je n'ai plus commandé a cause de la rumeur ,donc qu'en est-il ? |
HappyHarry | va voir la : http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4176
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique pour portable | ATI 64DDR VIVO : CARTE DE MERDE ? |
Carte Vidéo PCI avec sortie pour écran plat ... | besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m* |
Kel carte mere pour Budget de 7500 frs | QUAKE3, chip ATI RAGE & OPENGL |
3DMark2001 est-il un test d'O/C de carte graphique fiable ? | drivers radeon 8500 |
combien de photo environ sur une carte compact flash | |
Plus de sujets relatifs à : EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël |