Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

j'ai que 4 couleur maintenant !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1851778
captainpij
Posté le 02-10-2002 à 17:09:45  profilanswer

J'ai poster ds le forum ce midi car de temps en temps qd je démarrais mon ordi, le contraste était très bas et l'image petite et centré au milieu. J'étais obligé de tout re-régler à chaque fois.
Maintenant y a du nouveau: je rallume mon pc ce soir et ma résolution est en 4 couleurs !!!
de l'aide s'il vous plait de l'aide !!!! J'en ai trop marre des pb techniques. je passes plus de temps à réparer les couilles qu'à m'en servir.
Merci d'avance les champions.

win xp prof + geforce 4 + écran IIyama LM704UT

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 17:09:45  profilanswer

n°1851780
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 02-10-2002 à 17:11:05  profilanswer

résolution en 4 couleurs ? :heink:

---------------
gniak
n°1851796
captainpij
Posté le 02-10-2002 à 17:17:09  profilanswer

lordzapan a écrit a écrit :

résolution en 4 couleurs ? :heink:  

oui mais c bon maintenant, xp m'a proposé automatiquement de tout rétablir (intensité + résolution) mais y a qd meme un pb à chaque redémarrage....pilotes ????

n°1851807
captainpij
Posté le 02-10-2002 à 17:22:17  profilanswer

On m'a parlé de profil ICC machin chose là....ben je suis allé voir et j'ai pas de pilotes pour le IIyama y en a pas besoin c un plug and play non ? j'ai encore dit une grosse connerie ??

n°1851811
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 02-10-2002 à 17:24:58  profilanswer

tu peut toujours mettre les drivers liyama c'est toujours mieux

---------------
gniak
n°1851825
captainpij
Posté le 02-10-2002 à 17:31:09  profilanswer

ouais je vais aller toper ça sur leur site.
Je lisais des trucs sur le forum sur les IIyama et apparemment, bcp ont des pb avec ces écrans...

n°1851835
Lillois
Posté le 02-10-2002 à 17:34:41  profilanswer

captainpij a écrit a écrit :

J'ai poster ds le forum ce midi car de temps en temps qd je démarrais mon ordi, le contraste était très bas et l'image petite et centré au milieu. J'étais obligé de tout re-régler à chaque fois.
Maintenant y a du nouveau: je rallume mon pc ce soir et ma résolution est en 4 couleurs !!!
de l'aide s'il vous plait de l'aide !!!! J'en ai trop marre des pb techniques. je passes plus de temps à réparer les couilles qu'à m'en servir.
Merci d'avance les champions.

win xp prof + geforce 4 + écran IIyama LM704UT

C un problème de ram.
OK, je sors.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
.cherche Imprimante Laser couleurpb de couleur avec mon ordi portable
g perdu une couleur bordel de m...func la couleur du tapis influe t'elle sur la souris?
[APN] que faire?attendre ou acheter maintenant? lequel de ceux-ci ?Quelle est la référence de la couleur du Textorm 69U6 Noir ?
Pfff deja que c'etait mort avec Marc maintenant le site est super mortLes DVD ROM de maintenant sont-ils tous.....zonés ?
Difference de couleur des CDUn graveur DVD maintenant ! Lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : j'ai que 4 couleur maintenant !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)