Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Difference de couleur des CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference de couleur des CD

n°1804796
mardraum
Posté le 13-09-2002 à 12:34:14  profilanswer
 

Hey
 
je voudrais savoir, j'ai vu l'autre fois qu'il y avait des CD de couleurs Bleu, Vert, Noir, Jaune......
 
Quelle est la difference ????
 
je crois que les CD jaunes sont de meilleures qualité, mais que les Noirs sont plus précis lors de la gravure !!!!!
 
Ou un truk kom ca
Pourriez-vous me renseigner a ce sujet ?????
Me donner un lien !!!!!
 
Amicalement
Mardraum

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 12:34:14  profilanswer
 

n°1804843
794
Posté le 13-09-2002 à 12:56:27  profilanswer
 

les couleurs de CD sont juste des colorants. Ce sont les composants les plus importants.


---------------

n°1804928
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2002 à 13:31:44  profilanswer
 

Aucune différence à court terme, à moins que tu ne veuilles faire des copies de jeux PSX :D . Sinon, il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une différence dans la durée de vie, mais c'est de l'ordre de 5-10 ans sur une durée de 30-40 ans, donc tu as le temps de voir venir ...

n°1805012
IndianRunn​erGolem
Posté le 13-09-2002 à 14:01:45  profilanswer
 

Il y a une différence, j'ai plusieurs lecteur CD dont un chargeur dans une voiture. Seul les CD couleur OR passent sans sauter dans le chargeur et ce quelque soit le graveur ou la vitesse de gravure ... alors il y a forcément une différence.  :ange:
Je n'utilise plus des OR  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Difference de couleur des CD

 

Sujets relatifs
question bete ! difference entre unpIII 933 et un athlon xp1800y a t il une difference de vitesse entre les cartes Compact Flash?
C quoi la meilleure imprimante couleur A4difference entre KT3 ULTRA ARU et KT3 ULTRA BR
Difference entre SWITCH et HUBquelle est la difference...
Couleur sur la télé avec tvtool??Différence de qualité de fabrication entre les séries d'Inspiron??
A partir de combien d'img/s [FPS] on ne fait + la différence ...Différence entre le Pioneer DVR 104 et DVR A04?
Plus de sujets relatifs à : Difference de couleur des CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR