Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai que 4 couleur maintenant !!!
Lillois

captainpij a écrit a écrit :

J'ai poster ds le forum ce midi car de temps en temps qd je démarrais mon ordi, le contraste était très bas et l'image petite et centré au milieu. J'étais obligé de tout re-régler à chaque fois.
Maintenant y a du nouveau: je rallume mon pc ce soir et ma résolution est en 4 couleurs !!!
de l'aide s'il vous plait de l'aide !!!! J'en ai trop marre des pb techniques. je passes plus de temps à réparer les couilles qu'à m'en servir.
Merci d'avance les champions.

win xp prof + geforce 4 + écran IIyama LM704UT

C un problème de ram.
OK, je sors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lillois

captainpij a écrit a écrit :

J'ai poster ds le forum ce midi car de temps en temps qd je démarrais mon ordi, le contraste était très bas et l'image petite et centré au milieu. J'étais obligé de tout re-régler à chaque fois.
Maintenant y a du nouveau: je rallume mon pc ce soir et ma résolution est en 4 couleurs !!!
de l'aide s'il vous plait de l'aide !!!! J'en ai trop marre des pb techniques. je passes plus de temps à réparer les couilles qu'à m'en servir.

C un problème de ram.
OK, je sors.

captainpij ouais je vais aller toper ça sur leur site.
Je lisais des trucs sur le forum sur les IIyama et apparemment, bcp ont des pb avec ces écrans...
Lordzapan tu peut toujours mettre les drivers liyama c'est toujours mieux
captainpij On m'a parlé de profil ICC machin chose là....ben je suis allé voir et j'ai pas de pilotes pour le IIyama y en a pas besoin c un plug and play non ? j'ai encore dit une grosse connerie ??
captainpij

lordzapan a écrit a écrit :

résolution en 4 couleurs ? :heink:  

oui mais c bon maintenant, xp m'a proposé automatiquement de tout rétablir (intensité + résolution) mais y a qd meme un pb à chaque redémarrage....pilotes ????

Lordzapan résolution en 4 couleurs ? :heink:
captainpij J'ai poster ds le forum ce midi car de temps en temps qd je démarrais mon ordi, le contraste était très bas et l'image petite et centré au milieu. J'étais obligé de tout re-régler à chaque fois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)