Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cordon liaison entre 2 XBOX...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cordon liaison entre 2 XBOX...

n°1742299
Fab2[le re​tour]
Posté le 23-08-2002 à 14:34:15  profilanswer
 

Pour jouer chacun sur son écran avec chacun sa console XBOX en multijoueur, c'est un cable RJ45 croisé qu'il faut entre 2 machines ?
 
Même question si plusieurs XBOX, peut-on utiliser un Hub et en ce cas les cables ne doivent plus être croisés, non ?
Est-ce que ca marche aussi pour 2 XBOX réliées entre par un hub et cables non croisés ?
 
Merci pour les réponses (je sais que ca doit être dans la doc de la XBOX, mais je suis au boulot et j'en ai besoin la, de suite...)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 14:34:15  profilanswer
 

n°1742308
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-08-2002 à 14:36:31  profilanswer
 

chez pas si c possible ...
 
fallait acheter un PC, un vrai :D

n°1742321
cam2k1
Posté le 23-08-2002 à 14:39:12  profilanswer
 

comme les pc >>> 2 box entre elle = cable croisé , si hub cable droit

n°1742353
Fab2[le re​tour]
Posté le 23-08-2002 à 14:46:25  profilanswer
 

kikadukana a écrit a écrit :

chez pas si c possible ...
 
fallait acheter un PC, un vrai :D




 
alors les si tu veux les PC ca fait bientot 15 ans (depuis mon premier 286 à 12Mhz) que j'en ai. En ce moment j'en ai deux chez moi (un en permanence sur le cable et l'autre pour encoder du SVCD et tout le reste) et très honnetement, sans mentir j'ai du me faire chier environ 2,8 milliard de fois parce que tel ou tel truc ne fonctionnait pas correctement (et je parle pas des chgts de mobo ou autres).  Tandis qu'avec la XBOX tu mets la galette, et zou ca marche...en plus y a des jeux qui font mal au cul à vos radeon et geforce...
Alors OK, je sais le PC c'est super en réseau en configurant bien, jen ai fait pas mal d'heure (Quake3 ou autres) mais toi tu parles et tu n'as pas encore jouer à HALO en multiplayer...essaye et tu verras ton PC sous un autre oeil !
 
Bon mais le débat c'est pas de savoir si le PC ou la XBOX c'est mieux/moinsbien/àchier...mais de savoir si un hub permet de connecter 2 XBOX avec des RJ45 non croisés !

n°1742366
Fab2[le re​tour]
Posté le 23-08-2002 à 14:49:24  profilanswer
 

cam2k1 a écrit a écrit :

comme les pc >>> 2 box entre elle = cable croisé , si hub cable droit




 
merci pour ta réponse, ca nous évite d'acheter un cable croisé à 2 balles !

n°1742372
cam2k1
Posté le 23-08-2002 à 14:50:36  profilanswer
 

de rien ct gratuit !!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cordon liaison entre 2 XBOX...

 

Sujets relatifs
c'est pour le fun >>> XBOX <<<<SBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3
xbox et sortie numerique........ Longueur maxi liaison webcam ?
Pad XBOX sur PC possible ?C'est quoi ça ???? (au sujet de la Xbox)
recherceh cordon ecran relisysLecteur DVD IDE bulk : cordon son ??
[Topic Principal] Transformer une XBOX en PC pas cherj'ai fait 14566 a 3dmark avec ma xbox
Plus de sujets relatifs à : Cordon liaison entre 2 XBOX...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR