Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SCSI UW vs IDE DMA33 !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SCSI UW vs IDE DMA33 !?

n°1680914
ZIPPY
Posté le 03-08-2002 à 21:04:56  profilanswer
 

Je vient de brancher un disque dur SCSI (Atlas III 68 pin ,taux de transfert 80Mo/s je crois) sur une carte Adaptec UW 2940 :taux de transfert 40 Mo/s .
 
je pensais faire aussi bien que mon disque dur IDE IBM 45 Go (le 2 eme retour SAV !!) sur mon asus P2B :UDMA 33, voir mieux , Bein non !!! c meme plutot une CATA  les perf  du DD SCSI sont en loin derriere !!  qq aurait une idée sur le sujet ???

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 21:04:56  profilanswer
 

n°1681093
dafl
Posté le 03-08-2002 à 21:42:40  profilanswer
 

la cata pour toi c'est cb ?
un screenshoot hdtach serait plus explicite ;)

n°1681103
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-08-2002 à 21:44:23  profilanswer
 

ZIPPY a écrit a écrit :

Je vient de brancher un disque dur SCSI (Atlas III 68 pin ,taux de transfert 80Mo/s je crois) sur une carte Adaptec UW 2940 :taux de transfert 40 Mo/s .
 
je pensais faire aussi bien que mon disque dur IDE IBM 45 Go (le 2 eme retour SAV !!) sur mon asus P2B :UDMA 33, voir mieux , Bein non !!! c meme plutot une CATA  les perf  du DD SCSI sont en loin derriere !!  qq aurait une idée sur le sujet ???




 
fait des essais mettant vraiment a parti le scsi : par exemple de nombreuses copies de fichiers simultanées. La tu verra la différence avec ton dd scsi.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SCSI UW vs IDE DMA33 !?

 

Sujets relatifs
probleme scsi ; hdd de retour de sav non reconnugraveur plextor IDE 40x ou plextor SCSI 12x ??
[réglage BIOS] PCI IDE Bus Master & PCI Latency Timer ??une question sur les Carte ( RAID ) SCSI
Peut-on couper un câble IDE ?disk scsi copie
la meilleur config AMD en bi ou quadro proco et scsi au culCable rond IDE ATA100
lecture avec cdrom scsi = plantage ! 
Plus de sujets relatifs à : SCSI UW vs IDE DMA33 !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR