Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Contact Skype qui disparait tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9263579
aklan
Posté le 08-09-2014 à 13:42:35  profilanswer

Bonjour,  
récemment un de mes contacts skype a disparu de ma liste de contacts,  
or d'après moi quand on supprime ou bloque quelqu'un, l'autre personne nous a toujours dans la sa liste mais simplement nous voit déco indéfiniment.  

donc je ne comprend pas comment il est possible, que cette personne ait totalement disparue de ma liste de contacts, y'a t'il une manip qui permette cela, de s'effacer de la liste de contacts d'une autre personne?

Pour info son compte existe toujours, puisque je peux lui parler depuis une converse multiple. Je lui ai évidemment posé la question directement, ses réponses restent très vague, ce qui me rend d'autant plus soupçonneux.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 13:42:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Décu par les SSD, suis-je le seul? Je ne vois quasi aucune différence.crossfire ou carte seul
Disque dur qui se remplit tout seulFaux contact prise jack
dell 620 s'éteint tout seul malgré alim et batterie ok[RESOLU] Le synology inaccessible d'un seul coup avec ma wdtvlive
[résolu] Perte Internet aléatoire sur un sul PC du réseau localOrdi qui s'éteint et redémarre tout seul
Mon PC c'est éteint tout seul.Disques durs qui se déconectent tout seul. Cause ?
Plus de sujets relatifs à : Contact Skype qui disparait tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)