| |||||
| Auteur | Sujet : quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ? |
|---|---|
pepper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 06:05:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 01-05-2002 à 10:33:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marte | IBM c'est dramatique mais on aime et qu'ant on aime.... --------------- Garc. Jo |
Romf | C'est vrai que j'ai 2 quatum sur mon autre pc depuis des années (un 6,4go et un 13.2Go) et aucun problème!!
|
ITM Avatar peint à la main | Allons allons... Ce topic est la preuve que les disques dur IBM ne sont pas si mauvais que ça... J'en ai moi même un qui n'a jamais eu de problèmes et qui est vraiment silencieux (je l'entends jamais gratter). Bien sûr, je connais du monde autour de moi qui ont eu des problèmes graves et irreversibles... Il y a eu tellement d'IBM vendu... |
symantec | C' est encore IBM le gagnant
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ouf |
schumacher | IBM en tête --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Out4L |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:20:31 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Out4L | statistiquement, c'est les pires, en magazin, au SAV, il y a quasiment un IBM qui revient tous les 2 jours ! |
schumacher |
schumacher | les sondages parlent d'eux mêmes
Out4L |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors seagate car aucun pb depuis 3.5 ans aucun secteur defectueux que dalle.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deostickman poete decomposé |
et toi tu l'achetes quand ton 120 gxp ? ca commence a faire long la reflexion la! |
yomama | seagate!!
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Out4L | franchement les derniers seagate, en 3 mois, on a du recevoir 3 pieces défectueuse
|
etoto | ibm, western digital, maxtor, seagate aucune marque est fiable 100% |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vote IBM car mon IBM tue + d'1 an 1/2 que je lai, il tient a + de 53 degres pendant 6 mois et il tient + de 51.5 de pci
--------------- :) |
nafan | Testé Maxtor, IBM, WD et Seagate récents...
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | remontée des profondeurs du forum... --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 11:25:19 ![]() Seagate |
Phive Raaah Lovely |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Seagate C trop bien nivo fiabilité
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo le 05-05-2002 à 18:16:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 05-05-2002 à 18:42:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sbe | Jusqu'a maintenant j'ai eu
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Crash OVERRIDE | Voila mon classement :
|
schumacher | quatruple champion du monde et bientôt 5 c sur que chui pas rapide --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
matt276 | Oui il manque quand même quantum dans la liste, c'est pas si vieux que çà le rachat par maxtor.
|
bip_ux L'art de vivre | quantum pour les ide et |
nanotube Y a de l'avenir! | IBM, Maxtor, WD de façon égale.
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
_2K_ I killed derrick | IDE:
--------------- Resolution of Censure |
Crash OVERRIDE | ameddou --> Je ne suis pas d'accord avec toi pour mettre Seagate et Maxtor sur la 2ème ligne car d'après pas mal de monde Seagate est plus fiable que Maxtor (surtout à l'époque des 15/20 Go). Il faut voir ce que Maxtor vaut maintenant mais il fût un moment où c'était vraiment pas terrible ... |
nitro | IBM : POUBELLE
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Pour IBM j'en ai deux qui me pose des problèmes à répétition, mais je suis tombé sur les mauvaises séries, mais j'ai aussi eu un 18Go de chez eux qui tournait d'enfer, et qui est mort par accident (tombé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 07-05-2002 à 14:39:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
youbs | y a pas de bons ou de mauvais disques durs!!!!
|
cristobald | J'ai eu essentiellement du Seagate mais uniquement en petite capacité : 2, 3, 4 et 6 GB et j'ai encore jamais de problèmes avec. Pour le moment, j'ai deux WD (20 et 40 GB en UDMA 100 7200t/min) et je n'ai pas encore eu de problèmes avec. Ils sont silencieux et les perfs sont bonnes à mon gout. Cependant, je n'ai pas encore testé d'autres marques comme Maxtor ou IBM donc, je ne peux pas trop comparer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est le meilleur constructeur pour une G4TI4600 | SAV Seagate, garantie constructeur pas possible |
| Qui est satisfait des graveurs RICOH ? | [apn]qqun est satisfait de sa batterie sur le kodak dx3600 ? |
| mieux que les xxMARK 3002 .... êtes vous satisfait de votre pécé ? | garantie constructeur DD ??? help |
| site du constructeur napa? (baladeur cd MP3) | Morex a une garantie constructeur? |
| Satisfait du SAV LG en ce moment ??? | Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ? | |