Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Z370 Gaming pro Carbon + RGB FAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Z370 Gaming pro Carbon + RGB FAN

n°10337384
sks_roy
Posté le 05-03-2018 à 17:38:06  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter une CM : MSI Z370 GAMING PRO CARBON
 
Dans les spécificité il est dit que cette CM est compatible avec le mysticlight de msi ( gestion des led etc )
 
ici : https://us.msi.com/Landing/mystic-l [...] board#sync
 
On peut voir les ventilateurs compatible avec mystic light  
 
J'ai donc choisi le Corsair HD120 RGB LED High Performance
 
Je possède un boitier NZXT phantom 410, qui possède un bouton ( 3 vitesses ) pour gérer la  luminosité et la vitesse des ventilateurs .
 
Alors voilà j'aimerais savoir si je vais pouvoir gérer les leds du ventilateurs via le logiciel de la CM, donc avec le ventilateur seulement branché à la CM et  la vitesse via mon boitier ou le bios ? Ou vais-je devoir acheter en plus le controller de corsair pour gérer tout ça .
 
J'aimerais prendre qu'un seul ventilateur pour le mettre à l'arrière mais si je suis obligé de prendre le controller, je vais prendre le bundle 3 FAN + controller, et je metterais donc les ventilateurs sur mon x52 kraken, j'aimerais donc aussi savoir si c'est possible et si ces ventilateurs vont faire le taff par rapport au ventilateur d'origine.
 
Impossible non plus de contrôler le ventilateur via un logiciel corsaire ?
 
En gros j'aimerais acheter seulement un seul ventilateur mais pouvoirs tout gérer quand même.
Merci.


Message édité par sks_roy le 05-03-2018 à 17:40:03
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 17:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Z370 Gaming pro Carbon + RGB FAN

 

Sujets relatifs
Z87 G45 Gaming : Plus d'acces au BIOS (Résolu)Configuration gaming 1500€ de base
Question par rapport aux composants pour un pc orienter vers le gamingMaj Bios Z170 PRO Gaming
MAJ Avis Config Gaming/Trading 2800€HELP Problème mémoire 4770K+MSI Z97 Gaming 7
Config développement / gamingCorsair K70 Lux RGB Mx Silent
Nouveau PC gamingChanger z97 anniversary pour z97 MSI gaming
Plus de sujets relatifs à : Z370 Gaming pro Carbon + RGB FAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR