| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je vien d'acheter un pc |
kima68 la vie n'est pas un jeu | bonjour je vien d'acheter un pc et j'aimerait savoir si il est bien pour jouer a minecraft ou counter strikes
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:16:20 ![]() ![]() |
kima68 la vie n'est pas un jeu |
mycks | pourquoi demander conseil après avoir acheter, c'est trop tard... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Plouki | Pour Minecraft, ça devrait passer, je n'y joue pas mais j'ai déjà vu ce que ça donne graphiquement et à mon avis même une CG intégrée peut le faire tourner. |
gouik | Chez packard bell, il n'y aura pas de port pci express. J'ai regardé cela dans des magasins. Message édité par gouik le 24-06-2011 à 21:30:41 |
kima68 la vie n'est pas un jeu | mais on me la acheter c'est pour sa c'est ma mere mais c'est pas grave merci de vos conseil ^^ je vais faire un retour je pense alors |
kima68 la vie n'est pas un jeu | ok j'attend qu'il vien alors et je le fait j'ai combien de jour pour le ré-envoyer ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:35:28 ![]() ![]() |
kima68 la vie n'est pas un jeu | demain je les apels car il est en preparation donc il y a moyen que j'annule ma commande car ma mere la commander cette apres midi a 4h |
kima68 la vie n'est pas un jeu | je les apels demain, alors maintenant dans cette tranche de prix un pc pour jouer que me conseiller vous ? |
gouik |
|
Plouki | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 68445.html
Message édité par Plouki le 24-06-2011 à 21:44:05 |
gouik |
|
kima68 la vie n'est pas un jeu | nan mas j'ai un budget de 500euro voir 600 euro maxi ^^ je epnse que je vais prendre ce pc alors a moin que vous avez mieu encore |
mycks | LCD 22/23pouces => 120€ à condition que tu ais déjà une licence windows Message édité par mycks le 24-06-2011 à 21:51:29 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gouik | Si tu te sent la possibilité de le monter, un sandy bridge i3 2100 est possible avec la config ci dessus mise par mycks, le résultat sera meilleur que le pc de marque! |
kima68 la vie n'est pas un jeu | kima68 a écrit :
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Carte graphique Gigabyte Radeon HD 5830, 1 Go 89,00 €
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | bon ok BF2 c'est un vieux jeu mais de la à le faire tourner en full HD avec tout à fond j'appelle ça un troll |
mycks | suprenant que le chipset inétgré d'un core i3 face mieux qu'une X1800 gto
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mycks |
gouik | La geforce g210 est a peine plus puissante qu'une 9400! impressionnant de médiocrité! Ou classer l'ati 5450 là dedans? |
kima68 la vie n'est pas un jeu | voila j'ai réussit a annuler ma commande donc si quelque a des pc de gamer pas trop chère si il peut me donner lien encore merci de vos conseil |
Hellion707 | C'est quoi ton budget,regarde ici les pc sont très bons http://www.topachat.com/pages/prod [...] t_ASC.html, il faut l'assembler tout seul à la réception de la commande, je compte prendre celui à 470 euros, avec ça tu fais tourner à fond beaucoup de jeux récent, les possibilités d'évolution pour ces pc sont un point non-négligeable, comme ça à l'avenir au lieu de changer une nouvelle fois ton pc tu saura remplacer des pièces ( Processeur et/ou Carte Graphique+Alim+Ventilateur... ) |
kima68 la vie n'est pas un jeu | mon budget maxi 600 euro pas besoin d'ecran mon ecrant plat samsung fait ecrant de pc donc c bon |
Hellion707 | Si tu es prêt à monter ton pc tout seul ( il n'y a pas d'écran avec ces pc et pas de système d'exploitation mais tu peux graver un OS sur CD vierge puis l'installer |
mycks | il a un budget de 600maxi avec écran
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel moniteur acheter ? | Acheter un Mini pc Gamer |
| Monter son pc ou acheter une tour ? | [HELP] Débutant, quels câbles faut-il acheter... |
| Quel PC acheter ? | quel disque dure externe acheter? |
| quelle carte graphique acheter ?? | Je vien d'acheter mon pc, déja un prob ! |
| Plus de sujets relatifs à : je vien d'acheter un pc | |