|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vielle config |
oundada | Bonjour |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:44:03 |
oundada | Merci , c est pas pour les jeux de maintenant , |
oundada | Arf il vien de le dire qu il sait tromper et qu il l avait déjà vendu et qu il me laisse celle ci pour 60e |
artouillassse Pas mieux :o | Bah pour 60e t'auras pas grand chose de mieux. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oundada |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oundada |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
oundada |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 13:30:13 |
oundada | Est ce qu on peut oc au juste milieu où forcément quand on oc c est au max ? |
oundada |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 18-09-2023 à 14:43:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 | Très bon matos à l'époque, Message édité par surfeur06974 le 18-09-2023 à 14:44:13 |
oundada | a oui un vrai fan
|
kabyll | en fait, il a 3 bécanes, mais il cherche à opti le tout
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
oundada | Donc la si je récapitule |
oundada | Après oui j aimerais bien tester un oc je l ai jamais fait donc si j ai le matériel pour je pense que je vais essayer en suivant vos conseil pour ne rien cramé |
surfeur06974 | Le meilleur des 3 processeurs est en effet le i7 930.
|
oundada | Et entre les deux lequel est le mieu ? |
surfeur06974 |
|
surfeur06974 |
|
oundada | Sa m intéresse de oc comme j ai jamais fait , et sur le i7 930 j ai une r7 200 , oui pour 20 euro si le processeur est meilleur pk pas |
kabyll | warzone sur le 4670 ca devrait être possible avec tous les settings en low, avec la r9 270 ou gtx 660 (les deux cartes sont équivalentes) ici sur une GTX 660
comme dit lesurfeur, une carte graphique genre GTX 1070 en occase, ca te permettrait de jouer assez confortablement même à des jeux récents
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 19-09-2023 à 12:34:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
surfeur06974 |
|
kabyll | au cas où tu ne connais pas le principe, il existe des moyens de jouer à distance, en local genre steamlink https://store.steampowered.com/remoteplay/#anywhere
Message édité par kabyll le 19-09-2023 à 14:28:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
oundada | Non je connais pas , mais faut avoir une bonne machine principale ? |
surfeur06974 | Non c'est un pc à distance où on se connecte avec n'importe quelle machine moyennant un abonnement mensuel. |
oundada | Oui une bonne machine serais le top mais bon pas le budget pour |
kabyll | t'as pas besoin de cg avec les deux i5 dejà
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
oundada | Pourquoi pas besoin de cg sur les i5 ? Comment je fais pour jouer à mon jeu en ligne ? |
oundada | Le i7 930 est plus puissant que le i5 4670 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |