Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HTPC Video + TNT + Video-surveillance etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC Video + TNT + Video-surveillance etc

n°7995970
ifalna
Posté le 02-08-2011 à 14:17:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Désireux de monter une config HTPC afin de réaliser les taches suivantes :
_ lecture video en HD (MKV Hd 264 etc) fichiers depuis le serveur NAS.
_ enregistrement video depuis la TNT (antene de maison) avec possibilité de timeshifting
_ possibilité de videosurveillance
 
La config envisagée:
boitier SUGO SG05 avec alim 300 W intégrée
carte mere asus
Processeur Intel 2105 pour son core graphique HD3000
G.Skill 2*2 go
carte acquisition TV TNT
SSD intel 40 go pour le systeme d'exploitation & logiciels
stockage sur le NAS (possibilité de rajouté un 2 to en interne peut-etre).
 
J'aimerais donc des conseils sur cette config.
 
1) La solution graphique intel HD3000 est elle suffisante ?
2) le boitier, je cherche quelque chose de discret (assez silencieux) et celui ci me parait satisfaisant. êtes vous daccord ? L'alimentation est-elle Ok ou alimentation "flex" 150 W est mieux appropriée?
D'autres avis sur des bons boitier toujours micro atx - mini itx; peut-etre plus fin que le "cube" donné au dessus?
3) au niveau de la carte d'acquisition TV TNT je n'ai aucune idée de quoi choisir, je suis parti sur une clé USB car il n'y a pas de port pci sur la carte mere choisie. Bon choix ?
4) system de webcam dont je n'ai aucune idée ... webcam usb ou wifi etc ? Avec déclenchement de l'enregistrement par detection de mouvement, c'est la partie logiciel ça ?
 
Je n'ai de plus aucune idée de tout ce qui est filtres et autre traitement video, je vais me renseigner sur ce point en attendant des retours de votre part.
 
Je vous remercie.
 
Ifalna.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 14:17:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HTPC Video + TNT + Video-surveillance etc

 

Sujets relatifs
Config PC pour montage video et graphismeAide pour HTPC
mise à jour de mon htpccherche 1 boitier HTPC d'origine ou bricolé suivant mes contraintes?
Trois écrans sur une carte vidéo ?Quelle Carte Graphique pour du montage vidéo ?
Une carte mère pour le montage vidéocarte video geforce 8600 mgs nvidia ne fonctionne pas correctement ave
Carte graphique et vidéo HDque choisir utilisation surf et jeux HTPC portable Ipad PS3 X360
Plus de sujets relatifs à : HTPC Video + TNT + Video-surveillance etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR