|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad Processeur |
wyaxe | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:22:52 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Il passe pour nla ram par contre le boitier.... oui sa passe mais prend pas du advance cest de la grosse M****
|
wyaxe |
dantonku74 |
Message édité par dantonku74 le 29-04-2014 à 15:04:15 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Fyxi11 | Et leurs Alim c'est nul sa grille vite |
wyaxe | Sinon, quesque vous me conseiller comme ventirad pour oc un i5 4670K ?
|
Fyxi11 | Tu peut faire un Watercooling avec un seidon 120v (40€) ou un cooler master hyper 212 evo (30€) se sont les meilleurs perf/prix |
wyaxe | Parce que sa chauffe les proco avec l'oc, surtout les nouvelles générations....
|
Fyxi11 | non justement les dernières generation chauffe moins (gravé en 22nm les haswell intel, j'ai un A8 AMD c'est du 35nm et c'est un chauffage) le cooler master hyper 212 evo est une valeur sur |
wyaxe | Donc tu me conseil un ventirad plutôt qu'un watercooling et comme ventirad un cooler master hyper 212 evo pour refroidir un i5 4670K O/C ? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:32:49 |
Fyxi11 | oui se serai bien car le Watercooling sa a une durée de vie vraiment limitée |
Fyxi11 | c'est vrai que les Noctua sont super mais bon c'est + de 50€ et le Thermalright MACHO Rev.A et bien aussi mais les noctua sont mieux (apres c'est mon avis) |
wyaxe | Ouai mais le Noctua NH-U9B SE2 est a 55€, c'est celui que j'ai choisis pour ma config mais j'en suis pas sur pour bien refroidir tous sa... |
Fyxi11 | sans oc c'est 40 degrès en indle avec le Noctua NH-U9B SE2 avec oc sa devrait pas exploser en temperature non plus (j'ai un Watercooling sur mon A8 je suis a 80° indle sans oc !!!!) |
wyaxe | Sinon le Thermalright MACHO Rev.A est bien ? mieux que le Noctua ? |
Fyxi11 | non le noctua est mieux |
wyaxe | Et par rapport au Dark Rock Pro ? |
wyaxe | Ok , donc, récapitulons un Noctua NH-U9B SE2 ou un Noctua NH-U12P SE2 ou un Cooler Master hyper 212 evo ?? lequel serais le mieux pour un proco i5 4670K O/C a environ 4,5 Ghz ? |
wyaxe | Sûr ? |
wyaxe | J'ai une dernière chose a te demander,
|
wyaxe | au dessus* |
wyaxe | Et ducoup, si c'est vachement haut, sa rentre dans ce boitier la : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 01805.html ? |
wyaxe | Pas de réponse ? |
Publicité | Posté le |