| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventilateurs pour Corsair H100 |
MaSe77 | Salut à tous, --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:45:49 ![]() ![]() |
delatruel | de faire un tour dans le topic des H*** et des fans 120mm |
MaSe77 | Oui je viens d'y faire un tour mais je ne trouve pas de ventilateurs parfait.
--------------- Feedback |
delatruel |
|
Lex0s Today is a good day... | Je te conseille d'aller voir du côté de Scythe et ses Gentle Typhoon |
welder77 | Merci lex0s
|
triphoter | Salut je recherche également des ventilo pour remplacer ceux du corsair CWC-H100 que je veux monter en push/pull!
Message édité par triphoter le 03-01-2013 à 23:49:50 |
heir | non c'est exactement la meme liste de 4 ventilo que je t'aurais conseiller je me serait plus diriger vers le Be Quiet Shadow pour "son silence" c'est toujours le probleme de comparer des ventilo en dB et non en dB(A) Message édité par heir le 04-01-2013 à 00:10:02 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:15:49 ![]() ![]() |
triphoter | J'ai une petite préférence (sur papier) pour les Alpenföhn mais je ne sais pas du tout ce que sa donne en vrai! |
triphoter | up |
Crashdent | Salut,
|
MaSe77 | J'ai essayé les BeQuiet Silentwings 2 et les Scythe Gentle typhoon AP-15 et je peux te dire que les meilleurs ventilateurs pour aller sur le H100 sont les AP-15.
triphoter | oui j'ai également beaucoup vu en réf les fameux Scythe Gentle Typhoon cependant c'est assez galère d'en trouver!!!
|
hafx What happens next is up to you | Les Corsair SP120 en quiet edition sont très silencieux, le problème c'est que ce ne sont pas ceux qui sont livrés avec les H. |
Crashdent | Je déconseille les Corsair SP120 ! Il ne sont pas bruyant, mais niveau performance c'est le néant. |
triphoter | Merci de l'info mais en faite je ne recherche pas des ventilo ultra silencieux mais ultra performant!
|
MaSe77 | Ce sont des modèles qui ont un RPM de base beaucoup trop élevé, pour le H100 les AP15 sont les meilleurs:
Crashdent | Si le bruit ne te gène pas, je connais rien de plus performant que ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135816.html |
hafx What happens next is up to you |
|
Crashdent | La performance ça se paye, en bruit et en flouze.
|
triphoter | Sinon que pouvez me dire de ceux la?
|
delatruel |
|
triphoter | HA HA Delatruel! s'il en faut 40 pour avoir un bon refroidissement c'est pas pour moi ( pas la place ni le budget!!!!!!). |
triphoter | Quelqu'un a déjà testé les Alpenföhn? Ils m’intéressent et j'aimerais savoir s'ils sont bien pour un push pull. Message édité par triphoter le 06-01-2013 à 21:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |