Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Ventilateur Processeur] Conseils Achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ventilateur Processeur] Conseils Achat

n°9537058
Maelrhys
Posté le 26-06-2015 à 16:48:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer le ventilo de mon processeurs, car celui qui est installé n'est pas à la bonne dimension, deux ou trois pattes le maintienne par je ne sais quel miracle, il n'a jamais bougé, mais je pense qu'il est temps de le changer avant qu'un accident n'arrive.
 
Cependant je ne sais pas quel ventilo prendre ni de quels dimensions, j'ai un I7 2600k, ma carte mère c'est une ASUS P8P67 DELUXE.
 
Des conseils?
 
Merci d'avance.


---------------
"Rien ne sert de courir, surtout si tu es dans la mauvaises direction!"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 16:48:49  profilanswer
 

n°9537065
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-06-2015 à 16:52:13  profilanswer
 

Hello, la rolls des ventirad rapport/prix /prestation, cooler master evo 212+ , faut voir par rapport a la hauteur de ton boitier ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Ventilateur Processeur] Conseils Achat

 

Sujets relatifs
Avis et Conseils sur une configurationPlus de signal sur carte video externe après changement de processeur
conseil achat pc bureautique + eventuelement jeuxprocesseur pour carte mère
Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMDDesinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD
Demande de conseils avant achat...[besoin d'aide] Quelle carte graphique choisir pour mon processeur?
Achat PC Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Ventilateur Processeur] Conseils Achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR