Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD

n°9535761
djwnegima
Posté le 25-06-2015 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m apprête à changer de carte graphique pour la première fois et je change de constructeur (AMD vers Nvidia).
 
Pour cela je dois évidemment désinstaller les pilotes de la carte graphique, cependant j ai peur de désinstaller aussi les pilotes du processeur (aussi AMD) via l' AMD catalyst manager car il me propose de désinstaller TOUS les pilotes.
 
Comment faire pour bien désinstaller seulement les pilotes de ma carte graphique ?
 
PS : j ai vu que je pouvais désinstaller les pilotes de la carte via le gestionnaire de périphériques , est ce la bonne façon ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 19:18:21  profilanswer
 

n°9535789
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-06-2015 à 19:32:28  profilanswer
 

hello, par contre le multi topic, n'est pas la bonne voie, prière de désinstaller le topic doublon, merci


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD

 

Sujets relatifs
Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD[besoin d'aide] Quelle carte graphique choisir pour mon processeur?
[HFR] Dossier : AMD Radeon R9 Fury X : le GPU Fiji et sa mémoire HBM en testPetite question concernant les CG
probleme de CG 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller pilotes CG en gardant les pilotes du processeur AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR