Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ventilateur a controler par rehobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur a controler par rehobus

n°7372769
theman
Posté le 21-03-2010 à 03:30:09  profilanswer
 

bonsoir a tous
apparemment il n'y a pas de question "conne" alors je me permet de vous la poser si quelqu'un veut bien me répondre s'il vous plait :
voila je compte mettre une petit rehobus dans la baie 3"5 pour décorer un peu la tour,et je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser pour contrôler aussi les ventilos du boitier( j'en ai pas encore de ventilos)
je voudrais donc savoir si tous les modèles de ventilateurs boitier peuvent être contrôlé par les rehobus,ou s'il faut prendre des ventilateurs spécifiques?
merci d'avances.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 03:30:09  profilanswer
 

n°7372786
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-03-2010 à 05:52:49  profilanswer
 

Chez www.pc-look.com, tu trouveras plein de trucs pour décorer et moder ton PC, et non pas besoin de ventilo spécifique !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7372791
theman
Posté le 21-03-2010 à 06:25:28  profilanswer
 

merci pour la réponse
mais ce que je veux savoir,c'est est ce que tous les ventilos sur le marché sont ajustables par un rehobus ou s'il faut qu'il soit d'une quelconque compatibilité?

n°7373019
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-03-2010 à 12:22:47  profilanswer
 

Tous a écrit :

Chez www.pc-look.com, tu trouveras plein de trucs pour décorer et moder ton PC, et non pas besoin de ventilo spécifique !


 
 
:D
 
J'avais quand même répondu à la réponse :D
 
Non pas besoin de ventilo spécifique ! Au maximum un adaptateur à quelques centimes, mais c'est tout !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7373144
theman
Posté le 21-03-2010 à 14:04:26  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
:D
 
J'avais quand même répondu à la réponse :D
 
Non pas besoin de ventilo spécifique ! Au maximum un adaptateur à quelques centimes, mais c'est tout !


 
 
 
désolé j'avais mal compris
merci beaucoup

n°7373153
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-03-2010 à 14:15:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ventilateur a controler par rehobus

 

Sujets relatifs
[Lian Li A10] Ventilateur frontal 3 pins male au lieu de femelle ?Ventilateur ?
[OK] Ventilateur GTX260+ casséBoitier pc advance turboost ventilateur 120mm tourne tres lent.
Ventilateur silencieux pour carte ASUS EAH5770 ( ATI HD5770 )Choix d'alimentation / ventilateur / marque de HD5750
ALIMENTATION ventilateur !!!controler sa bande passante
ventilateur PWMProblème de ventilateur
Plus de sujets relatifs à : ventilateur a controler par rehobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR