Salut,
woofy5 a écrit :
Il faut alors que je fasse un cfg. Les os coutent cher par contre
|
En effet le mieux est de faire ta propre config (ou de te renseigner sur les configs Hardware.fr), car honnêtement là, à 699€, je ne vous rien d'aussi exceptionnel que ça (mise à part la CG Radeon HD 7870 GHz Edition-2Go).
J'ai participé ce matin à un autre sujet sur ce forum, d'une personne qui souhaite se monter un PC à 500€ maxi, et les configs proposées sur ce sujet, sont au moins aussi "bonnes" que celle de ton lien mais à 100-200€ de moins (c'est tout de même pas rien).
Voici le lien vers le sujet : Sujet : Aide ! PC GAMER POUR 500 EURO MAX ! qui devrait te permettre de te faire une config de base et ensuite de l'améliorer ici selon ton budget de 700€
En fait tu prends les configs "Gamer, Gamer plus ou Power plus" de Hardware.fr comme Limite "Maxi", et les configs du sujet du forum (lien ci-dessus) en "Mini" ... puis tu fais un mix des deux, et tu devrais arriver à te faire plaisir.
(En sachant que pas mal de configs Hardware.fr date de plusieurs mois, et qu'il est alors possible dans certains cas maintenant, de faire aussi bien pour quelques euros de moins).
@+
Message édité par _thalyn_ le 23-11-2013 à 10:03:29