|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] Compatibilité :P |
Inkei | Bonsoir! |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 03:18:32 |
katail juste! |
Inkei | C'est bon mec... C'est juste que la je suis pressé ( problèmes irl...) |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Inkei | Ahahah Non c'est bon |
Tigrou Sans accroc |
Inkei | Okok merci beaucoup Sa fait plaisir |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Inkei | Tu me conseille les quels? |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 04:07:59 |
Inkei | Ah okey donc je prend ces deux la
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 18-07-2014 à 04:15:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Inkei | Rebonsoir
|
Pc_plexi | |
Inkei | Okok merci je vais voir sa
|
Inkei | Mais avec le be'quiet dark rock 3 je peux Overclocké mon CPU tranquille jusqu'a combien? Parceque je veux faire de L'overclock poussé
|
Inkei | Et aussi 500W c'est suffisants?? t'es sûr?
|
Inkei | Ah okey merci mais le Dark rock 3 vs le h100i Qui gagne?
|
artouillassse Pas mieux :o | Le distributeur ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Inkei | x) Mais 500W c'est suffisants? même si je rajoute un disque dur? |
Inkei | Okey Merci beaucoup Et pour la carte mère une MSI Z97 MPOWER Est pas mieux pour l'overclocking?? |
Inkei | Ok et aussi une GTX 780 vaut-il le coup`?
|
Inkei | Okok |
Inkei | Ah oui 16Go de RAM c'est bien ou pas?
|
Inkei | Okey merci beaucoup
|
Inkei | J'ai une question pour le Be Quiet ! Dark Rock 3 je peux mettre un deuxième ventilateur derrière? (la même marque) |
Inkei | Ok mais de toute façon si je peux pas mettre je le mets dans mon boitier |
Inkei | Bon je vais commander mon pc juste mtn j'ai juste changé ma carte mère pour la MSI Z97 MPOWER j'ai regarder quelque site et ils disent quelle est mieux que la toute simple GAMING Voila merci beaucoup tout le monde sa ma fait plaisir! Ma config: http://www.ldlc.ch/b-1f3018776d401621.html Bonne journée tout le monde!
|
Inkei | Ou il y a aussi la Gaming 7 de MSI Z97 |
artouillassse Pas mieux :o |
Non, plus sérieusement, c'est le CPU avant tout qui détermine la fréquence maxi. Après bien sur, une carte mère Z87 d'entrée de gamme et une Z97 haut de gamme (sans taper dans le très haut de gamme), il y aura sans doute plus de fonctionnalités, un overclock plus précis, mais entre nous, passé la barre des 6phases d'alim CPU, toutes les cartes se valent. Message édité par artouillassse le 21-07-2014 à 14:59:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Inkei | Ok je penses que tu as raison |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |