bon... j'ai galéré comme rarement ( jamais plutot) mais je pense y'être arrivé, maintenant je rencontre des soucis après le démarrage, j'ai du télécharger les pilotes de la carte car le wifi n'étant pas activé je ne pouvais pas faire de mise à jour windows. j'aiinstallé les pilotes msi recommandé et tout semble fonctionner maintenant à part par contre que je me retrouve avec un fond d'écran pub pour MSI pour une carte mère ( un peu abusé ça) je ne peux pas changer mon fond d'écran car ça me dit que windows n'est pas activé,
de fil en aiguille je tombe sur ça:
qu'est ce que je dois faire pour le réactiver? ( dépanner ne marche pas? noter la clé produit que j'ai non plus) ma version de windows est en fait une version windows 7 que j'ai mise à jour vers windows 10 quand il était proposé gratuitement c'est peut être la raison?
AMD graphics en plus de ma carte graphique dans le gestionnaire de tache, c'est normal?
et sinon sur mon peerless assassin, seul un ventilateur se lance jusqu'ici ( celui du milieu) c'est normal aussi? je ne l'ai pas poussé , c'est peut être pour ça aussi? je n'ai pas branché la prise rgb dessus , est ce embêtant ? honetement le rgb je m'en contrefiche
Message édité par BDman72 le 02-06-2024 à 21:22:30