|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade pc ? |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc | Salut ergan91,
Message édité par Tigrou le 20-04-2016 à 03:04:01 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc | Je ne pense pas que ton CPU ralentisse la machine (overclocke-le sinon); c'est un quad core quand même. Par contre ta CG... --------------- Feedback - Stacy's mom |
mycks | Une GTX960 / R9 380 à 190€-200€ risque d'être surdimensionnée pour le proc Une R7 370 à 140€ serait plus adaptée... (la GTX950 est peu trop chère : 160€) Message édité par mycks le 20-04-2016 à 09:09:28 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-04-2016 à 09:37:21 |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:04:37 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Message cité 2 fois Message édité par Scarface72 le 20-04-2016 à 13:14:45 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |