|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade Skylake à prix plancher |
Talladega Transcendance | Kikoo les loulous, Je suis le fier propriétaire de la config suivante : Une config qui a longtemps pété le feu* , mais qui commence à vieillir Bref, je me suis mis à regarder la possibilité de faire une upgrade, et je pense à la chose suivante : Mon utilisation serait la suivante : Quelques commentaires : Voila, si vous avez des commentaires, je suis preneur Surtout sur ce qui serait la CM car la j'avoue que je suis paumé ! Merci d'avance * quand j'ai fait ma config E6600, on m'avait dit que la CM ne tiendrait jamais 2 ans... 10 ans après elle tourne comme une horloge, GG mémé ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-03-2016 à 23:16:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 23:15:03 |
Talladega Transcendance | Merci pour ta réponse !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 21-03-2016 à 23:59:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Robinc Topic: Configs Full AMD |
--------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trex22 Oh yeah baby! | Il pourrait aussi se contenter d'un core 2 quad mais faudra oublier l'USB3 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
regis183 | Salut
Message édité par regis183 le 23-03-2016 à 01:34:58 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 07:15:58 |
snipereyes | perso j'ai une conf gamer avec chipset h110 et j'ai la meme prestation que les h170 mais avec moins de ports donc c'est largrment suffisant |