|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade Sandybridge vers Skylake 950 € max |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 11:33:33 |
Lecutter | C'est clairement la carte graphique le mauvais élément dans la config. Quelle idée d'avoir acheté une cg aussi mauvaise... |
lesabreur | Salut, pas très logique sur certain points ta config au vu de ton propre formulaire :
|
aerobust44 | Merci de ta réponse crypo.
|
crypo | Ok qu'attends tu de cette nouvelle architecture, dans ce que tu dis en 1er post, je ne vois rien qui le nécessite, si tu pouvais développer... |
aerobust44 | @Lecutter
|
Lecutter | Oui c'est une mauvaise cg. Tu n'es pas CPU limited c'est la cg qui limite avant tout. |
crypo | Non ce n'est pas une mauvaise CG !! C'est vraiment nimp !
|
Lecutter |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 12:21:05 |
crypo |
|
aerobust44 | Vous m'avez perdu la les gars @lecutteur @crypo
|
crypo | OK on reprend si tout le monde veut bien :
Message édité par crypo le 04-09-2016 à 12:52:54 |
crypo | En fait entre un I5 2500K et 6600k tu as un gain de 30% en applicatif et 25% en jeu, d’après ce test HFR http://www.hardware.fr/articles/94 [...] e-cpu.html
|
aerobust44 | En gros vous êtes entrain de me dire que mon I5 2500k OC il aussi bien qu'un 6700k non OC ?
|
crypo | non on ne dit pas que I5 Sandy = I7 Skylake non plus...
|
Lecutter | Prends pas la 1060 déjà sauf si tu trouves une grosse promo. |
crypo | Ben là https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ram/257434
|
Lecutter | Cherche aussi des promos sur les 480, il y en a à 200€ parfois. |
Lecutter |
|
crypo | oui oui je sais open CL ... |
neocartman | Ton processeur surtout qu'il est oc a encore pas mal de potentiel devant lui.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Je tourne avec mon i5 2500k@stock en ce moment et gta 5 et cs go passent les doigts dans le nez en full HD... mais avec une AMD 7870, pas une gtX 950 asthmatique . --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zonka x58 forever! | +1, inutile de changer de CM+ CPU+ RAM, ton i5 reste performant, une GTX 1070 devrait suffire à te changer la vie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion DisplayPort vers HDMI ou DVI | Upgrade CPU Athlon 64 3800+ ? |
upgrade pc | Upgrade Intel Core 2 Duo E6850 - Radeon HD7950 |
Upgrade 980ti | Upgrade Pc Avis |
Upgrade portable Toshiba Satellite | Probleme affiche upgrade CM, CPU et RAM |
Upgrade PC i5+GTX570 | Upgrade PC de 2012 (i5 2500, GTX 680, etc.) pour Battlefield 1 |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Sandybridge vers Skylake 950 € max |