|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade 980ti |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 02:48:45 ![]() ![]() |
thedarklord |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
carrera | sinon sur le bruit je sais plus trop, ca m as pas marqué donc pas "avion de chasse"
thedarklord | http://www.materiel.net/alimentati [...] 74873.html
|
carrera |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 04:09:42 ![]() ![]() |
carrera | tout dépends du montage de ton boitier à vrai dire, met nous des photos on comprendras mieux le montage je pense --------------- ---I like Scsi--- |
thedarklord |
thedarklord | Soit je met le rad a la place du ventilo blanc a l'arrière soit je le fixe sur le haut du boitier, j'ai 3 grille 120mm. Mais pas sur que les tuyaux seront assez long Message cité 1 fois Message édité par thedarklord le 02-09-2016 à 05:10:26 |
carrera |
artouillassse Pas mieux :o |
Juste une précision qui ne fera pas forcément avancer le topic mais autant le préciser. Le 8 pins que tu utilises n'est pas un 8 pins PCI-E mais un 8 pins ATX pour alimenter le CPU, il est totalement incompatible avec une carte graphique. Message édité par artouillassse le 02-09-2016 à 09:24:29 --------------- Rien pour le moment |
thedarklord | oui je change l'alim.. Elle a deja 6 ans donc bon même si sa pourrai passer j'ai commander la seasonic
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
thedarklord | Juste un petit retour, j'ai recu ma 980ti et je suis pas déçu. comparer a ma 470 grille pain... Montage simplissime et le rad est passé comme sur des roulettes à l'arrière du boitier. Coté perf j'ai un ASIC a 80 % et un oc stable 1500Mhz. Sinon coté température, j'atteint péniblement les 50° en stress. C'est mieux que les 100-105 ° de ma 470gtx Message cité 1 fois Message édité par thedarklord le 08-09-2016 à 15:03:19 |
carrera |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Et la photo du tout une fois monté ?
|
thedarklord |
artouillassse Pas mieux :o | Oulà, réduis un peu la taille des photos, du 800x600 c'est bien suffisant, là il faut 4 jours pour afficher le topic. --------------- Rien pour le moment |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est dommage que tu n'utilises pas du tout les passes cloisons de ton boitier, car la c'est vrai que c'est vilain |
thedarklord | c'est quoi que tu appelles passe cloison (les trou avec du caoutchouc au fond)?
Message cité 1 fois Message édité par thedarklord le 08-09-2016 à 21:33:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Tous les cables tu peux les passer derrière la taule et les faire ressortir par les trous avec des caches en caoutchouc oui, ça te permettra d'avoir un PC tout beau |
thedarklord | oui c'est fait ;=)
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | et alors, c'est tout beau ? |
thedarklord | oui
|
thedarklord | Une petite question, j'ai trouvé comment régler la vitesse du ventilateur de la carte(le blower) mais impossible de diminuer la vitesse de celui sur le radiateur ? Car quand je regarde un film le bruit est un peu gênant.
Message édité par thedarklord le 11-09-2016 à 11:05:13 |
thedarklord | up
|
greg066 Le silence est comme le vent.. |
thedarklord |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |