|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade PC |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 19:30:54 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go | les composants sont trop trop anciens..... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
nico2caen | Ils sont anciens, mais on a du SATA et du PCI express, donc on peut faire quelque chose !
Message édité par nico2caen le 18-12-2016 à 01:05:44 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 18-12-2016 à 12:53:57 |
orays | J'avais installé celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
|
lesabreur |
|
orays | On m'avait conseillé celle-ci mais la prochaine fois que j'en achèterais une je demanderais ici c'est mieux je pense. Message cité 1 fois Message édité par orays le 18-12-2016 à 13:26:40 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:10:55 |
lesabreur |
|
orays | Ha c'est embêtant la réinstallation de Windows, j'ai 70go de donnés sur mon PC il y a un moyen de save ça quelque part ? Et je n'ai plus mon disque Windows 7.
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 18-12-2016 à 13:47:02 |
nico2caen | Quoi qu'il arrive, comme tu changes de carte-mère, tu dois réinstaller Windows. Et de toute façon XP n'est pas compatible avec l'ensemble en Intel. |
orays |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 18-12-2016 à 15:42:11 |
orays | Et un passage non en douceur peut causer quoi ? Si ça peut causer de grave chose je vais prendre l'Intel du coup et puis j'évoluerais doucement avec Intel. |
lesabreur |
|
orays | Bien, merci pour vos conseils vous êtes super. Je vais prendre l'ensemble Intel puis je vais tester sans faire de réinstallation, si je vois que ça marche pas je réinstallerais Windows du coup. |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Et encore de plus en plus de jeux demande 8go de ram et beaucoup demande plus de 4 go de vram Message édité par Kyulegend le 19-12-2016 à 13:37:50 |
orays | Ok, ça veut dire qu'il faut que je me repaye un windows 7 mais 64 bits... Embêtant. |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
lesabreur |
|
orays | J'ai rencontré un petit soucis. Mon PC etant très vieux, les connectiques du lecteur dvd qui se relie a la carte mère n'existe plus sur les récentes carte mère, c'est pas du sata. Donc j'ai acheter un lecteur DVD et encenre un soucis c'est de l'alimentation. Je vous envoie les images a la suite. Je vais être obligé de racheter une alim ? Oarce que si oui pour mon budget ça va être chaud. |
orays | Up ! C'est plutôt urgent, j'ai besoin de faire fonctionner mon PC. |
lesabreur |
|
orays | Du coup je dois changer complètement d'alimentation ? Si oui es que vous pouvez m'en conseiller une ? La moins chère. |
lesabreur |
|
orays | C'est du sata après pour l'alimentation du DD je sais pas je t'envoie l'image :
Message cité 1 fois Message édité par orays le 27-12-2016 à 17:10:49 |
lesabreur |
|
orays | Parce que je n'ai pas de quoi l'alimenter. J'ai le cable sata pour le relier à la carte mère mais tu as vue que l'alimentation est trop vieille et ce n'est plus la même norme que mon lecteur DVD. Et le soucis avec mon ancien lecteur DVD c'est que ce n'est pas du sata mais un autre truc du coup j'en ai acheté un plus récent en sata pour que je puisse le relié a la nouvelle carte mère, problème encore, le cable de l'alimentation trop vieux. Message cité 1 fois Message édité par orays le 27-12-2016 à 18:12:53 |
lesabreur |
|
orays | Je te remercie beaucoup. Je vais prendre la première du coup. Il n'y aura plus aucun problème normalement et je pourrais tout alimenter sur mon PC avec ? |
orays | Je préfère commander sur Amazon pour bénéficier du 1 jours ouvré, frais de livraison gratuit etc et sur Amazon elle est passé de 36 a 50 en une soirée du coup vous pensez que celle ferait l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par orays le 30-12-2016 à 13:29:18 |
lesabreur |
|
orays | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JO [...] ref=plSrch
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |