Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade PC avec soldes !!

n°9535520
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 25-06-2015 à 16:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention au hauteur de RAM ! Perso, je ne prends plus que des low profil, j'ai jamais été convaincu par ce genre de radiateur.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 16:42:54  profilanswer
 

n°9535523
Kineas
Posté le 25-06-2015 à 16:46:32  profilanswer
 

Ouai tu m'avais déjà dit mais si je conserve le ventirad d'origine ça passera ouai ?
Et il doit bien exister des ventirads qui passent au dessus de ce genre de RAM (je pense pas que je changerai le ventirad avant 1 an mini de toute façon mais bon^^)

n°9535544
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 25-06-2015 à 17:04:22  profilanswer
 

Avec le ventilateur d'origine, pas de problème, il ne dépasse pas au-dessus des barrettes.
Aucun gros ventirad ne passe au-dessus de ce genre de barrette. Pour contourner le problème il te faudra un ventirad qui ne dépasse pas sur les slot de RAM (soit un air "slim", soit un AOI). Je trouve dommage de se bloquer un slot pour 10€ d'economiser par rapport a un kit low profil (en plus pas sur que ce soit une bonne economie car tu devras acheter un systeme de refroidissement adapté) . Si tu veux des 2400 : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 70582.html


Message édité par vladobar le 25-06-2015 à 17:11:56
n°9535564
Kineas
Posté le 25-06-2015 à 17:16:48  profilanswer
 

Ah ouai, j'avais pas vu ça comme ça.  
Le problème c'est que j'ai déjà commandé histoire d'être sûre d'avoir les -50€ cette fois et annuler pour refaire la commande avec une autre RAM en prenant le risque de perdre les 50€ je préfère pas^^
Mais par exemple un ventirad comme celui-ci : BE QUIET Shadow Rock Slim
Ca passerait pas ?

n°9535719
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 25-06-2015 à 18:55:19  profilanswer
 

Ça devrait passer (au pire tu perdras le premier slot RAM, c'est pas gênant), mais il est un peu moins bon que le 212EVO ou pure rock pour plus cher.

n°9536424
Kineas
Posté le 26-06-2015 à 09:57:32  profilanswer
 

Ouai, c'est vrai que c'est un peu dommage ça mais bon de toute façon pour le moment j'aurai pas le soucis avec le ventirad d'origine.
Je reçois tout ça début semaine prochaine normalement donc c'est cool !
D'ailleurs, dernières questions :  
- y'à de la pâte thermique avec le ventirad d'origine ?
- y'à des "nouveaux" trucs à savoir pour le montage carte mère et processeur ? J'ai pas monté de PC depuis plus de 5 ans donc au cas où ...

n°9536433
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2015 à 10:00:59  profilanswer
 

Kineas a écrit :


- y'à de la pâte thermique avec le ventirad d'origine ?


oui, préappliquée sur le rad.

Kineas a écrit :


- y'à des "nouveaux" trucs à savoir pour le montage carte mère et processeur ? J'ai pas monté de PC depuis plus de 5 ans donc au cas où ...


Non, toujours pareil, des entretoises entre le boitier et la CM, des vis pour la CM et toujours les picots dans le socket de la CM.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9536445
Kineas
Posté le 26-06-2015 à 10:04:37  profilanswer
 

Ok bon ça devrait le faire alors !
 
Merci à vous 2 pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Upgrade PC Gamerremplacement d'un ventilo d'un PC portable
Est-il possible de faire un Pc Gaming pour moins de 400 eurosPC qui se coupe sans raison
[Upgrade Config Gamer] Besoin d'avisPC portable pour dévelloppement
Conseil PC jeux/3d/photoshopPc qui freeze avec le son qui gresille
Config PC traitement photo + simulateur vol + silencieu 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC avec soldes !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR