| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui se coupe sans raison |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:44:57 ![]() ![]() |
naografix | C'est ce que je pensais aussi mais ce n'est pas systématique, c'est a dire que la si je veux je peux taper 50 fois dedans il ne va rien de passer ! Mais par exemple il suffit que je regarde une vidéo sur YT en étant bien installer (sans même touchee mon bureau) pour que mon PC crash... |
cpassimal L'eau c'est la vie | Il y a forcément une raison |
naografix | Daccord je vais commencer par faire ca, ce que je peux essayer de faire c'est de filmer mon écran avec une caméra externe, peut être que cela pourra vous aider au moment fatidique, non ? ^^ ÉDIT : Bon par contre j'ai deja la dernière version du BIOS de asus Message édité par naografix le 23-06-2015 à 17:10:54 |
thandorsnakes Team ExU | Si tu peux essayer de changer de port PCI-e à ta CG, J'ai fait plusieurs transports de ma tour en chez moi et chez mes parents et à cause du poids de la CG, mon pci-e à eu du jeu et cela faisait cracher le PC sans blue screen. Sinon, il faut que tu contrôle les températures de chacun des capteurs de ta Tour via le BIOS ASUS ou via un logiciel(speddfan mais peu fiable pour les x64) si c'est pas liés à la température, il ne te reste plus qu'a faire des testdisk, ramcheckW7 ( http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm ), etc... Message édité par thandorsnakes le 23-06-2015 à 17:10:50 |
naografix | Hey,
|
thandorsnakes Team ExU | regarde aussi les autres temp, par default c'est 70°C et shutdown du PC. mais par contre vu ton enchainnement, c'est bizarre, il y a un test que tu pourrais faire, c'est te mettre en direct sur ta CM pour la Video+son et si possible couper l'alimentation de ta CG. comme cela, tu seras de suite si c'est ta CG ou sinon la supprimer de la liste avec le CPU. |
naografix | Bon ! Message édité par naografix le 23-06-2015 à 17:52:23 |
naografix | Voilà ca me la refait, j'ai arreter Space Engineers, et j'étais sur Facebook depuis 10min, un coup de molette et hop, crash EDIT : J'ai changé ma multi prise (j'avais un onduleur, d'ailleurs celui ci est cassé...) Et je me suis dis, tiens, c'est possible que ce soit cet onduleur, donc j'ai mi une multiprise et ca a l'air de plus me le faire ! Message édité par naografix le 24-06-2015 à 03:52:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:30:20 ![]() ![]() |
thandorsnakes Team ExU | Ah, c'est peut être cela, ton onduleur n'avait plus la charge suffisante pour soutenir l'ensemble de tes periphériques, donc il coupe les plus faible consommation |
thandorsnakes Team ExU | Je viens de rechercher pour le -60°C, et j'ai rien trouvé la dessus après comme je l'avait dis, SpeddFan n'est pas très fiable pour les Windows x64. Mais vu que la vitesse de ton fan a changé, la sonde doit être ok pour lui. |
naografix | D'accord je regarderais ca ! Merci !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable pour dévelloppement | Conseil PC jeux/3d/photoshop |
| Pc qui freeze avec le son qui gresille | Config PC traitement photo + simulateur vol + silencieu |
| Config Pc gamer (~800€) | Changement de pièces sur PC Gamer ! |
| Upgrade ancien PC | Upgrade PC Medion |
| PC CONFIG A 800 EURO | |
| Plus de sujets relatifs à : PC qui se coupe sans raison | |