|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help / upgrade config : GTX790 vs R9 290X modifiée ? |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:17:17 |
Genza | Je pense qu'il faudra changer la cm, le proc et la ram. Ac le proc je pense que tu vas etre CPU limited faut regarder ca |
Crashdent | Soit attendre le patch et les 290X custom ...
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 16-12-2013 à 14:26:44 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:04:01
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Sinon y'a l'option overclocking du proco + nouvelle carte graphique, sachant que généralement y'a moyen de taper 3.8ghz avec un bon ventirad... Testé et approuvé sur le pc d'un pote! |
hamsterhystero |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:15:55 |
hamsterhystero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:25:56
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
hamsterhystero |
Message édité par hamsterhystero le 16-12-2013 à 16:13:44 |
Crashdent | 6ans pour un processeur ... dur dur de savoir à l'avance.
Message édité par Crashdent le 16-12-2013 à 16:17:51 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
hamsterhystero | Merci ! J'ai trouvé ça :
|
Crashdent | Le 4770S est différent de la version "K" : il n'est pas overclockable.
hamsterhystero | Bon bin j'ai ma liste au Père Nowël mouâ ...
|
Crashdent | De rien. N'hésite pas à nous faire un retour sur ton ressenti avec cette nouvelle base. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
phoxynus | Ne lui serait il pas plus judicieux d'acheter d'abord la cg (gtx 780 su j'ai bien suivi ) et de voir ensuite s'il faut upgrader le cpu ou pas ?
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
hamsterhystero | Hello Phoxynus et Uranium, merci pour vos précisions, |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message édité par Uranium2010 le 17-12-2013 à 15:28:13 |
hamsterhystero | Yes, je te rejoins sur le fantasme du dernier cri, mais dans mon cas la config date quand même d'il y a 6 ans, je ne vois même plus mon proc dans les benchs ;( donc je pense que je vais changer CM + proc + CG + RAM.
|
dakcobain | c'est une bonne idée et je peut rien promettre mais si ce week end rueducommerce nous remette leur systeme de bon d'achat je risque d'avoir un bon a 100e que je n'utiliserait pas ^^ |
Crashdent | Uranium2010 tu devrais te méfier des test de techspot.com, ils font un bench qui ne demande pas grand chose au processeur, c'est pour cela que les résultats sont quasi identiques entre un i7-4960X et un Athlon IIx4 640.
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Quand je vois l'écart qu'il y a entre le i5 760 et le i5 2500k alors qu'il y a 500mhz d'écart en faveur de ce dernier, je peux affirmer sans soucis que son proco peut égaler un i5 3570k en terme de perf avec un bon o/c. |
hamsterhystero | Merci pour ces précisions, comme l'idée est de refaire une config viable dans le temps je pars sur un I7-4770K, l'écart de prix n'est pas trop énorme de toutes façons comparé au prix de la CG. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos lumieres pour une config petit prix | Conseil Config GAMER 1000€ |
[Aide] Config d'un PC gamer. | Upgrade Config 2013 - Need Help |
Upgrade Config ! HELP | [HELP] upgrade config |
Upgrade config jeu :) | Question upgrade config gamer, help wanted ;) (pros de la RAM welcome) |
Help sur upgrade PC: la config est-elle ok?... | [upgrade config] votre avis? (en + help choix carte graphique inside) |
Plus de sujets relatifs à : Help / upgrade config : GTX790 vs R9 290X modifiée ? |