Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade config pour BF3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade config pour BF3

n°8094769
Myfskr
Posté le 25-10-2011 à 20:51:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais upgrader la config de mon homme afin de faire tourner BF3 (pour moi :p) dans de bonnes conditions (Je ne souhaite pas jouer avec toutes les options a fond, mais j'aimerais au moins pourvoir jouer en high sur une carte de 64 joueurs)
 
Voici notre configuration actuelle (achetée en Mars 2009 et pas touchée depuis) :
 
Intel i5 750 (non OC)
Asus P7P55D
MSI R770 Hawk (non OC)
2x2 Go Ripjaws DDR3 1600Mhz C9 (F312800CL9D4GBRL)
DD Western Digital Blue 6400AAKS
Corsair VX 550W
 
Je tournais en medium de manière assez fluide lors de la beta, je n'ai pas vraiment de budget mais je dois avouer que moins c'est cher mieux cela m'arrange.
 
D'après mes premières recherches, il me semble que la carte graphique soit à changer, après avoir lu certains tests ils me semble que la GTX 560Ti soit un bon rapport qualité prix
J'aimerais rester chez MSI de ce côté car je suis très satisfaite de ma carte actuelle qui a le même système de refroidissement (Twin Frozr), j'ai donc trouvé cette carte :
http://www.cdiscount.com/informati [...] infro.html
 
Cette carte sera t-elle supportée par mon alimentation ? Pensez vous que le fait qu'il n'y ai seulement 1 Go de mémoire sur cette carte soit préjudiciable comparé à des modèles en ayant 1,5 ou 2 ?
 
J'ai regarder les prix les barrettes de RAM aussi, et je pense racheter encore 4go de ces même barrettes que j'ai actuellement
http://www.cdiscount.com/v2/Produc [...] 0CL9D4GBRL
 
Vaut-il mieux acheter directement 2x4Go ou une upgrade de 4go sera suffisante et n'affectera pas les performances ?
 
Voila Merci d'avance pour vos réponses
 
Anne

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 20:51:41  profilanswer
 

n°8094802
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-10-2011 à 21:17:32  profilanswer
 

CG : ok,  1Go de memoire suffira
Ram : va ptete falloir reprendre 2x2 pour garder le dual channel..(a confirmer)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8094842
BloodyFrak
Posté le 25-10-2011 à 21:57:26  profilanswer
 

Tu as juste la carte graphique a changer : Prends la Msi 560 ti Twin Est vraiment excellente
4 go de ram suffisent amplement avec si tu fais de la modelisation 3d .
Et l'alimentation tient le coup avec 560 ti qui ne consomme pas beaucoup .  

n°8094959
Myfskr
Posté le 25-10-2011 à 23:23:22  profilanswer
 

D'accord merci pour vos réponses, je vais prendre cette carte alors
 
Pour la mémoire j'ai l’impression que 4go c'est très limite, rien qu'en faisant rien (idle avec simplement winamp firefox et avast de lancé) je suis déjà a 2go d'utilisé, dès fois en jouant a un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources (league of legend) et en ayant un video youtube en fond le jeu n'est plus fluide (dès que je coupe la video tout est nickel)
pensez vous que passer de 4 à 8go ne changerais rien ? C'est juste qu'au prix actuel de 2x2go à 25€ je trouve ça assez tentant

n°8095068
F-117a
Posté le 26-10-2011 à 02:39:42  profilanswer
 

Bons choix.
 
Je suis pas sur que rajouter de la RAM résoudra ton problème de jeu avec vidéo en fond, je suis même persuadé que non. Cela dit oui 25€ c'est pas cher et tentant !...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade config pour BF3

 

Sujets relatifs
upgrade carte mereConseils pour upgrade pour jouer à Battlefield 3
Config PAO petit budget ?Nouvelle config - traitement photo - question sur boitier ventirad
Conseil sur config. GamerConseil pour une upgrade Carte graphique S.V.P
Upgrade config - BF3Upgrade config (BF3)
Upgrade config gamer (pour BF3)pc vendu topic clos,merci a tous
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config pour BF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR