|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : upgrade config i7 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 23:50:41 |
chtit R-CB5 | le I7 est encore d'actualité
--------------- mon topic de ventes |
Nealslol |
|
chtit R-CB5 | l'equivalent d'une HD6950 actuellement ca se rapproche d'une R9 270X ou R9 280 ? --------------- mon topic de ventes |
mycks | la HD6950 est légérement inférieure à la HD7850 Message édité par mycks le 23-06-2014 à 08:14:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Depuis plusieurs générations, ATI n'a plus a rougir de ses drivers.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Neosquall |
Message édité par Neosquall le 23-06-2014 à 11:43:56 |
chtit R-CB5 | ha je ne pensais pas la HD6950 aussi à la traine que ca en fait !!! oui les driver AMD un peu merdique c'etait y'a plusieur année, ce n'est plus le cas maintenant comme dit mycks, les AMD ont un meilleur rapport prix/perf, les Nvidia un meilleur rapport conso/perf entre la R9 280X (un simple renommage de HD7970) et une R9 290(X) (tous nouveau GPU) il y a quand meme une belle difference de perf la meilleur en rapport qualité prix c'est la sapphire R9 290 Tri-X
mais à mon avis oui ca va etre un peu juste
donc oui, à changer, ta 450w ne sera pas suffisante et pour avoir un peu de marge du coup, une 550/600w environ, de marque comme LDLC (seasonic rebadgé), bequiet, antec, fsp, etc... Message édité par chtit le 23-06-2014 à 14:37:39 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:32:06 |
Neosquall | ok merci bien je pense donc partir sur ca ^^ Message édité par Neosquall le 23-06-2014 à 14:34:59 |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | donc en gros voila la carte que je te conseil http://www.ldlc.com/fiche/PB00159415.html
Neosquall | effectivement je viens de faire le test sur le site donné et il me faudrait environ 465W donc prendre une alim un peu plus costaud ^^
|
Neosquall | mdr tu reponds avant que je pose les questions lol trop d'anticipation
|
chtit R-CB5 |
Neosquall | du coup je pense partir sur celle la car le modulaire ne m'est pas indispensable et au moins l'alim durera un moment ^^
Message édité par Neosquall le 23-06-2014 à 14:47:14 |
chtit R-CB5 | tres bien --------------- mon topic de ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rappelons que Matel n'est officiellement supporté que depuis 2 mois. Bah oui, c’était la depuis bien plus longtemps en Beta
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2014 à 15:04:31 --------------- #mais-chut |
Neosquall |
|
chtit R-CB5 |
perso j'ai jamais eu aucun soucis avec les pilote AMD depuis 2011 que j'en ai une Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-06-2014 à 15:20:55 --------------- mon topic de ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
embar_go | Ahoj
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Neosquall |
|
chtit R-CB5 | n'importe laquel qui à suffisament de place, ou si la cage à disque dur en face de la CG se retire
Neosquall | Le truc c'est que la antec sonata 3 est bien une moyenne tour et que ca ne rentre pas quand meme lol
|
chtit R-CB5 | oui bah apres c'est indiqué la taille maxi de carte graphique qu'ils prennent, faut regarder dans les caracteristique
Neosquall | oui mais c'est vrai que c'est pas forcement le premier truc que je regarde lol mais bon maintenant ce sera le cas |
chtit R-CB5 | oui faut y pensé avec la carte qu'on souhaite mettree dedans
Neosquall | je pense partir sur le fractal qui me plait bien ^^ que ce soit en taille en silence ou en design |
Neosquall | Hello je reviens vers vous car j'ai un pote qui voudrait faire une config de gamer J’ai donc fait une config sur top achat et je voudrais vos avis sachant que je n'ai pas mis la carte graphique car il va la prendre un peu plus tard (ce sera surement une R9 290) Voilà la config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] Vbc2Y90%3D Y a t-il des choses à améliorer ou peaufiner pour réduire Message édité par Neosquall le 30-06-2014 à 10:46:52 |
chtit R-CB5 | Si il ne fait pas de montage ou conception, le i7 et les 16go de ram sont inutile
Neosquall | non il ne fait ni montage ni conception ^^
|
chtit R-CB5 | Les jeux utilisant l'ht ou plus de 4 coeur sont rare, en 2015 on ne peut pas savoir, mais ça m'etonnerais que ça change
Sacharpie | Pour le i7, il y a bien un mieux avec les jeux récents, c'est indéniable - mais, ce n'est que de l'ordre de 2-3 images par secondes - pour 100€ de plus qu'un i5. Si tu as 100€ de plus, gagne 20% de perfs avec une CG plus puissante Aujourd'hui, sauf sur MMO, les CPU ne sont plus limitants dans 90% des cas et un i5 2500 est encore largement suffisant - tandis qu'une HD 6950 de la même période a pris un vrai coup de vieux ! Mieux vaut anticiper sur le GPU. Message édité par Sacharpie le 30-06-2014 à 11:40:13 |
Neosquall |
|
Neosquall |
|
chtit R-CB5 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'un un MX100 en remplacement d'un M4 depuis 1 semaine, ca marche pareil.
--------------- #mais-chut |
Neosquall | merci bien pour vos avis je reste sur le mx100 alors ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config montage vidéo 2 Ecrans - 400-500€ | Config PC pour Lightroom 5.4 et Photoshop CS6 |
[Aide] pour ma première config "Pc gamer". | [AVIS] Config gamer 650 euros |
Besoin d'avis sur ma config finale | Halp : Config photoshop/illustrator/trucs du genre. |
Des conseils pour ma première config | Avis et Conseils pour une Config de Jeu 900€ |
Upgrade de config i7 -> i7 | Upgrade vers config core i7 |
Plus de sujets relatifs à : upgrade config i7 |