| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : upgrade config | 
Publicité  | Posté le 17-09-2010 à 13:14:35   ![]() ![]()  | 
mycks  | tu es allé sur le site d'asrock?
 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers  | 
mycks  | tu as une P4i65g ?
 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers  | 
killkill01  | ok pour GPU mais pour la carte mère ce n'est pas une P4i65g mais une 775i65g s775 chipset 865g qui n'est plus répertoriée chez asrock. Message cité 1 fois Message édité par killkill01 le 17-09-2010 à 13:47:20  | 
nicooo66 Méchante nature | 

--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong"  | 
mycks  | 

killkill01  | Je ne vois nul part ou ils font mention d'une incompatibilité avec le 45nm?
  | 
mycks  | 

twistou Les cons, ça ose tout ... | 

--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2010 à 16:13:08   ![]() ![]()  | 
killkill01  | Il suffit de mettre à jour le BIOS en 3.30 et je serais compatible avec les processeurs 45 nm tel que les Wolfdale.
 Message édité par killkill01 le 17-09-2010 à 16:26:27  | 
killkill01  | Classe la deudeuche. Tu crois que je peux faire pareil avec mon grille-pain qui me sert de PC  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca se pourrait bien ...   --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
killkill01  | j'en ai pas vraiment.
  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben donne une fourchette, sinon, on va t'en mettre pour 2 000€.   --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
killkill01  | 120 pour un CPU seul.
  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | 220€ pour cm/ram/cpu/gpu ?
 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
killkill01  | mais non, juste cpu et gpu si vraiment nécessaire.
  | 
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... et tu vas rester avec 2 Go de 3200 ? Et en AGP ?   --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  | 
killkill01  | ben je peux pas mettre plus de 2 Go donc j'ai pas le choix.
  |