Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade config

n°10864033
entrope
Posté le 28-10-2020 à 16:50:58  profilanswer
 

Hello à tous, j'aimerais avoir quelques conseil car je souhaiterais upgrade ma config, cette dernière est " récente ", à savoir qu'il m'arrive de stream de temps à autre ainsi que de faire du montage :
 
R7 1700X que j'ai OC à 3.8 Ghz
Ax 370 gaming 5 pour la CM
2x8Go Corsair Vengeance LPX DDR4 3000Mhz
Vega 56
LDLC 650W 80+ Gold
Agon 1440p 144Hz pour l'écran
 
Ayant vu les derniers Ryzen qui vont arriver et les gains annoncer je m'étais renseigner et il semblerais que les gammes X370 ne seront pas mise à jours sur le BIOS, du coup je pensais plus partir sur une nouvelle CG, je ne risque pas me retrouver avec un bottleneck en revanche ?
 
Niveau budget cela est à voir suivant le gain que je pourrais avoir par rapport à mon actuel config

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 16:50:58  profilanswer
 

n°10864050
helyis
Posté le 28-10-2020 à 17:00:23  profilanswer
 

Hello,  
 
Tu pourra très probablement trouver une Ryzen 3xxx pas cher, en jeu ça fait une upgrade déjà conséquente par rapport à un 1700x.  
 
Après laisser en l'état et partir sur quelque chose comme une 2070/5700xt en 1440p ça me parait pas déconnant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade config

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Upgrade config gamerProblème de chauffe/performances, upgrade config ?
Aide config upgrade ou nouvelle tourupgrade ma config
[Help] Upgrade ma config + température motherboard anormaleConseils en vue d'un upgrade de ma config
Upgrade configAvis upgrade config gaming
Upgrade configUpgrade pc ou nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR