|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade proc/CM de ma config KT4V ? |
oliv928 | BONJOUR,
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 01:08:46 |
oliv928 | evidemment il y a une 3 e solution qui consiste a assembler un PC tout neuf mais là, je ne sais pas quoi choisir. budget = 500e, comme la config MEDION. sans le windows bien sur... |
Yagmoth Fanboy | Alors pour 500€ de budget (hors écran/souris/clavier/enceintes) j'ai trouvé ceci sur materiel.net : CPU : E7200 http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E7200.html Soit un total de 485€ (30€ de plus si tu veux le montage). Niveau proco, c'est légèrement moins bon que l'offre que tu as montré, côté graphique, c'est bien mieux, tu disposes au moins d'une alim de bonne facture (très important, pour la sécurité du matériel et la facture edf), pour le hdd, je n'en sais rien vu que ce n'est même pas indiqué dans l'annonce... Message édité par Yagmoth le 05-08-2008 à 01:55:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oliv928 | JE PENSE QUE DANS UN premier temps je vais faire un petit upgrade comme suit de mon PC actuel :
Message cité 1 fois Message édité par oliv928 le 05-08-2008 à 16:34:29 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |