|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config 900 - 1000€ |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:33:39 |
sentryman Laton Raveur | prend une corsair hx 450 |
DIMSurViValS | merci mais t'es sûr que c'est assez de puissance ? vu que je vais surement rajouter des composants.. |
louyseiz | Je me fais une config similaire -cf mon topic, mais avec une CM cheaper, pas besoin de fioritures... et une alim corsaire 550W |
Lucas21 | "C'est le seul composant que tu peux -presque- prendre au pif"
|
DIMSurViValS | je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui fait une config dans le genre mais aparement tu prend un optiarc aussi (http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4822-1.htm)
Message édité par DIMSurViValS le 21-10-2009 à 17:00:33 |
louyseiz | Ouaip... aucune idee alors
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle est bien cette config.
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:12:48 |
DIMSurViValS | merci pour le conseil mais je pense pas que 450w ca soit assez et il y a pas de HX520 sur materiel.net ni sur grosbill |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
louyseiz | [troll]
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | [troll on]
|
DIMSurViValS |
Message cité 1 fois Message édité par DIMSurViValS le 21-10-2009 à 19:00:35 |
DIMSurViValS | Esqu'il est nécessaire que je change le radiateur d'origine et es ce qu'il est bruillant ? |
|
|
louyseiz | Bon ben ma config a moi vient d'etre commandee
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok donc garde le radbox et si tu le trouves trop bruyant tu le changeras, par exemple par un Ninja 2 rev B. |
DIMSurViValS | Elle est bien aussi la ModXStream Pro 500W ? Car sur un autre forum on me la recommande contre une HX450 Message édité par DIMSurViValS le 21-10-2009 à 20:44:40 |
eproxy | Je te conseil aussi une HX450, J'aurais une config à peu près la même que toi avec HD 5850 et je ne compte pas changer ma VX450 . |
louyseiz | Prends pas de tapis de souris, prends que 500 Go de DD, prends une Gigabyte UD3, et en rognant comme ca, tu arriveras a 900 |
louyseiz | C'est ok a priori. Un poil peut-etre leger sur l'alim. |
Palampampam wouallez | si t'as 40€, le i7 860 est une affaire. ( pas chez materiel.net mais chez topachat entre autres...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config Pc Polyvalent env 400 € | config jeux 900€ ( tour+écran ) |
Problème son après installation nouvelle carte graphique | Config AM3, Budget 1250€ (Tour seule) |
Achat d'une nouvelle config | Conseil proc ou nouvelle config |
avis sur config AM3 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config 900 - 1000€ |