|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade ou chgt complet ? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:22:23 |
trex22 Oh yeah baby! | Si tu veux juste améliorer les rendus graphiques dans les derniers gros jeux, changer la CG suffira. Une GTX 1660Ti sera un excellent upgrade vers 300/350 € mais si tu veux pleinement profiter des 144Hz ce sera plutôt la RTX 2060 voire 2070 ou RX Vega 56/64 L'écran c'est toi qui voit. Passer au QHD/144Hz nécessitera du lourd côté GPU Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 09-04-2019 à 10:29:58 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Tout à fait d'accord avec Trex22 Message édité par isfcer le 09-04-2019 à 10:41:25 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
trex22 Oh yeah baby! | Oui s'il veut profiter du 144Hz le changement de CPU s'impose également aussi
Message cité 2 fois Message édité par trex22 le 09-04-2019 à 10:44:26 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Firage Intérimaire du forum | Changer le combo CPU/CM/RAM et la CG serait en effet essentiel pour profiter d'un écran 144Hz, à voir si tu veux passer en QHD ou pas.
Message édité par Firage le 09-04-2019 à 10:56:42 --------------- AMD FTW |
Firage Intérimaire du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Firage le 09-04-2019 à 10:49:40 --------------- AMD FTW |
trex22 Oh yeah baby! |
J'en sais rien Et tu fais bien de me rappeler pour le lien https://shop.hardware.fr/configurat [...] 6318536c68 Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 09-04-2019 à 10:53:06 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:53:11 |
Etaly | Merci pour vos réponses, je regarde un peu le tout, notamment pour les écrans car n'y connais rien non plus !
Message cité 1 fois Message édité par Etaly le 09-04-2019 à 10:58:55 |
elfenHD Right 2 Repair | Privilégie les écrans Freesync, ils sont moins cher et Nvidia a ouvert sa technologie GSync aux écrans Freesync de AMD ce qui te permet de profiter de tout, donc. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- AMD FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Firage le 09-04-2019 à 11:05:36 --------------- AMD FTW |
Etaly |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par Firage le 09-04-2019 à 11:25:32 --------------- AMD FTW |
elfenHD Right 2 Repair | De tous les tests que j'ai réalisé, et des retours sur le forum, oui malgré la liste officielle restreinte, dans 99% des cas le GSync fonctionne bien sur les écrans Freesync même non validés par Nvidia (qui est plus un process marketing et financier que technique à mon sens, la technologie freesync étant la même dans tous les écrans.. freesync !) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Etaly |
|
elfenHD Right 2 Repair |
dabidbobol Plus de sous...... | bah elle est pas si mal sa config..... en prix croissant:
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | perso j'essaierai de trouver un xeon à 70 balles ajouter 8 go à 40 balles et prendre la vega 56 à 250e
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] lsrc=aw.ds
Message édité par dabidbobol le 09-04-2019 à 15:57:41 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
elfenHD Right 2 Repair | Passer sur une alimentation de meilleure qualité n'est pas une nécessité mais peut raisonnablement être fait :
Etaly | Salut albertoto,
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | Aucun souci
|
dabidbobol Plus de sous...... |
|
Etaly | Oui je vois.. Donc, avec ce que vous m'avez proposé, si je pars là dessus : https://www.topachat.com/pages/conf [...] SVEykaA%3D Pour la deuxième option, pourriez vous m'aider à compléter ce qu'il faut pour inclure un montage complet ? (toujours intel ou AMD, à ce niveau je m'en fous royalement) Message édité par Etaly le 12-04-2019 à 14:17:05 |
trex22 Oh yeah baby! | Oui cà ira dans ta tour sans souci. A titre personnel, j'aurai pris plutôt R5 2600 + RTX 2080
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
elfenHD Right 2 Repair | Très bon choix d'écran. Pour la revente, ça dépend de ta caisse et sa disponibilité, seul toi peut répondre à ça. idem je partirais sur du X470 et du Ryzen 5 qui sera moins cher et permettra de prendre mieux en GPU. Message édité par elfenHD le 12-04-2019 à 14:33:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Du tiens, il a posté quand je rédigeais. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil upgrade mon pc i5 4460 svp ...... | Conseil choix upgrade GPU |
Upgrade pc | Conseil pour un upgrade |
Nouvelle config ou upgrade | Upgrade sli gtx980, demande conseil |
Upgrade PC (CM / Proc / CG / RAM...) | Upgrade carte graphique |
Upgrade PC 2011 ? | Upgrade PC vers du haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade ou chgt complet ? |