Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade pc

n°10552810
clemsz
Posté le 07-04-2019 à 17:41:17  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Je cherche à upgrade mon pc pour du gaming.  
Mon PC est de la marque Asus, voici la référence : https://www.cdiscount.com/destockag [...] 04QAvD_BwE  
 
Il n'est pas très puissant, et j'aimerais savoir ce que je dois upgrade pour obtenir de meilleures performances.
 
La raison : je joue, à Fortnite à "haut niveau", qui nécessite de grandes performances que mon pc n'a pas. En temps normal je tourne à 120 fps, qui chutent terriblement (à environ 40-50) en fin de partie au vu du nombre de joueurs, et donc de textures / animations à afficher.  
 
Selon, vous, que dois-je modifier pour ne plus avoir cette grosse baisse de FPS ?  
Dans un premier temps, je comptais augmenter ma RAM de 8g à 16g, ensuite sûrement changer mon cpu et ma cg.
 
Concernant le budget : 400-500e dans un premier temps pour effectuer les premières améliorations majeurs, en espérant que cela suffirait pour avoir d'agréables changements, et éviter au maximum cette chute de FPS.
 
De plus, j'ai cru comprendre que le fait de changer la carte mère m'obligerais à réinstaller Windows et tout ce qu'il y avait sur le pc, j'aimerais donc éviter de faire cela et donc garder ma carte mère.  
 
Merci beaucoup de m'avoir lu et j'attends avec impatience vos conseils que je suivrai :)  
 
CARACTERISTIQUES PC :
 
CPU : AMD Quad Core RYZEN 5 1400 @3.4Ghz
GPU : NVIDIA GeForce GTX1050 (2GO)
RAM : 8GB DDR4 ( débit de base je suppose )
Mobo : (Asus) - B350


Message édité par clemsz le 07-04-2019 à 17:49:31
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 17:41:17  profilanswer
 

n°10552821
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 07-04-2019 à 18:07:35  profilanswer
 

Salut
A première vue je dirais ta carte graphique que 2 Gb, pour identifier avec le ou les coupables télécharges Msi Afterburner et lances le lors de tes cessions de jeux pour voir le taux d'occupation de tes composants.
Voir tutoriel sur YouTube par exemple.

n°10552859
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 07-04-2019 à 19:14:31  profilanswer
 

[:rastaman40]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade pc

 

Sujets relatifs
Conseil pour un upgradeNouvelle config ou upgrade
Upgrade sli gtx980, demande conseilUpgrade PC (CM / Proc / CG / RAM...)
Upgrade carte graphiqueUpgrade PC 2011 ?
Upgrade PC vers du haut de gammeUpgrade de mon PC
upgrade mémoire sur HP 8300UPGRADE config gamer
Plus de sujets relatifs à : Upgrade pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR