|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade Ivy - Gamer [1500€] - Besoin de conseils ! |
SeLLDemoKit | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par SeLLDemoKit le 05-05-2012 à 22:23:51 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:52:24 |
SeLLDemoKit | Je compte rester sur un I7 , histoire de ne pas renouveler rapidement ma configuration.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le i7 est un i5 avec quelques misérables MHz en plus et l'HT qui ne sert à rien dans les jeux, voire qui s'avère par moment négatif... tu fais ce que tu veux mais tu gaspilles ton argent que tu pourrais mettre ailleurs. et pour la ram, ça suffit largement :
Maintenant si tu me dit que tu fais du montage sur avid ou premiere ou de l'animation 3D and co, là je reconsidère mes propos. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-05-2012 à 11:35:19 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mrdoug |
|
SeLLDemoKit | Justement, j'o/c la ram d'entré de jeu pour pallier le problème ?
Message cité 1 fois Message édité par SeLLDemoKit le 01-05-2012 à 15:17:23 |
SeLLDemoKit | Aucun avis ? |
mycks | on t'a donné notre mais tu ne veux pas suivre, que veux tu de plus ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SeLLDemoKit | Je vous repose une question, j'attend des réponses.
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:36:33 |
SeLLDemoKit | Personne ne s'y connait en boitier ?
|
Libre a toi ne ne pas choisir judicieusement, d'autant plus que ton budget - si il est bien - ne te permet pas de telles extravagances... Je ne dis ça pas que pour la RAM. Libre a toi de suivre ces conseils... En même temps pourquoi faire un topic si c'est pour pas les suivre Message édité par starconsole le 02-05-2012 à 19:18:20 |
SeLLDemoKit |
|
Arghoops | Nouveau CPU : Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 05-05-2012 à 09:50:28 |
lordkivan31 |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:36:00 Après si y'a pas de 3D comme dit, prendre la moins chère entre GTX et HD7970... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:16:39
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:34:49 Ce raisonnement ne dit pas ça, au contraire, autant garder un surplus de puissance de côté pour l'utiliser et rester plus longtemps dans la course ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:38:16
|
SeLLDemoKit | Je préfère donner 80€ de plus pour avoir des drivers digne de ce nom et pas de bug dans certain jeux
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:43:55
|
SeLLDemoKit | J'ai déjà été chez ATI avant et je n'y reviendrai pas.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:47:08
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'allais le dire !
|
SeLLDemoKit | Votre avis sur la carte graphique ne sert a rien, oui.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mrdoug | Bah c'est comme ceux qui achète des FX alors que c'est nettement mieux chez Intel pour le même prix |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : BDD o/c : Ajout des Ivy Bridge | [Conseil] Quelle CM/miniBoitier pour confi Ivy/gtx690 ? |
[HFR] Actu : Support Ivy Bridge : MSI à la traîne | Besoin de conseils pour config gamer 750€ |
Processeur pour gamer : Ivy Bridge ou pas ? | Config pour Avid Media Composer et Diablo III |
[Config] Gamer, qu'en pensez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Ivy - Gamer [1500€] - Besoin de conseils ! |