|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgarde PC bureautique |
lorenzo3131 | Bonjour à tous et toutes,
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 22:05:41 |
fabcoq | Bonsoir,
Message édité par fabcoq le 18-11-2020 à 22:14:07 |
lorenzo3131 | Connexion via Ethernet.
|
lorenzo3131 | Bon, mon père à finalement réussi à installer Crustal Disk et aune anomalie n'est détecté.
|
fabcoq | Si les drivers ne sont pas à jour il serait bien de les mettre. |
fabcoq | Il a quoi comme anti virus ?
|
lorenzo3131 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:16:09 |
lorenzo3131 | Merci fabcoq pour ta réponse.
|
lorenzo3131 | Merci pour ton complément d'info kabyll.
|
kabyll | j'ai rajouté la réponse à mon message précédent
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lorenzo3131 | Ok, merci.
|
artouillassse Pas mieux :o | Non, pas le processeur car l'IGP est à part des coeurs "normaux", mais du coup le chipset intégré ne réservera pas une part de la mémoire vive.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o | Oui le SSD c'est primordial. Tel quel j'imagine ce qu'il se passe actuellement. Bref, clonage du HDD vers SSD, passage de 4 à 8Go de ram, eventuellement rajout d'une carte graphique low profile et fanless. Message édité par artouillassse le 28-11-2020 à 09:05:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lorenzo3131 | J'ai vu qu'en SSD 500G le Crucial MX500 et Samsung 860 EVO étaient souvent recommandés. Je partirai sur l'un des deux ...
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca devrait aller c'est très proche. 2400Mhz CL17 et single rank pour les deux. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | sinon, t'as exactement la mm que celle que tu as,
https://www.ebay.fr/itm/BARRETTE-DE [...] SwJaVfCEGm attention il a pas précisé la livraison, donc faut le contacter. Mais pr une barrette de ram, une enveloppe avec des bulles en général ca suffit. Message édité par kabyll le 29-11-2020 à 14:02:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
xSkykiller | Effectivement le SSD c'est le jour et la nuit, comme toi mon PC était devenu lent à l'époque, j'ai hésite à prendre de la RAM etc..
|
lorenzo3131 | Merci kabyll j'en trouve également sur LeBonCoin.
|
lorenzo3131 | Petit retour & petit problème...
|
lorenzo3131 |
lorenzo3131 | Et lorsque je rebranche l ancien HDD, j arrive a accéder au Bios correctement.
|
lorenzo3131 | J ai mis a jour le Bios (version de juin 2020), et toujours le même problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos conseils pour une upgrade PC | Avis sur nouveau PC |
PC qui s'éteint brutalement | Nouveau PC pour le gaming |
Nouveau PC montage vidéo | Conseil Achat PC Sim Racing Occasionnel |
Conseil achat Materiel pour bureautique et un peu de gaming | PC CAO/DAO Demande de conseils pour config |
Mise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt | Mini PC Gaming |
Plus de sujets relatifs à : Upgarde PC bureautique |