| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Update pc |
fuegan | Hello ,
Message cité 1 fois Message édité par fuegan le 20-02-2025 à 00:22:43 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 00:19:56 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
fuegan | Alors , je ne savais même pas que je possédais une version dark rock 4 vu qu'il ne s'appelle pas comme ça en plus et en effet en allant vérifier la boîte du ventilo c'est bien un dark rock 4 du coup il serait compatible avec un ryzen 5 7600 où alors passer sur un autre truc serait plus avantageux ?
Message cité 1 fois Message édité par fuegan le 20-02-2025 à 16:30:35 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Nicofree67 | Salut ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xpi17 | Passer à 32 Go uniquement pour du gaming, ça ne sert pas à grand-chose. ^^
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 08:58:19 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
fuegan | En effet je ne joue pas dans l'immédiat . |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
fuegan | Merci , je viens de lancer vampyr tout à fond . Pas le jeu le plus gourmand du moment mais ça montrera déjà un aperçu :
|
fuegan | Bon eh bien je m'auto répond du coup , je vais garder ma config actuelle et vais juste passer en 32GO.
Message édité par fuegan le 28-02-2025 à 00:19:30 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 28-02-2025 à 00:23:46 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
fuegan | Ah oui 2X16 en effet c'est mieux |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si les prix de la Crucial Ballistix sont si élevé, cela est dû au fait que la société Crucial ne fabrique plus de modèle en DDR4 !