| |||||
| Auteur | Sujet : update carte son + kit |
|---|---|
Esteb@n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:04:16 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | THX tu oublis c'est du vent. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
lemarcassin bah non. | baa je ne susi aps capable de prendre une descision, car d'un coté on me dit qu'il faut changer absolument, et de l'autre qu'il vaut mieux priviligier de bonnes enceintes |
seerauber | Je pense que tu devrait juste changer tes enceintes. Effectivement avec un kit d'enceinte à plus de 300€, pour en tirer pleinement parti il faut une carte supérieure à la carte intégré, évidemment tu auras un son extraordinaire, mais es ce vraiment ce que tu cherche?
|
lemarcassin bah non. | ok |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'as la place pour le mettre, un kit 5.1 c'est quand même bien mieux... à qualité égale ceci dit.
Message édité par Gigathlon le 29-08-2007 à 16:53:17 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:49:16 ![]() ![]() |
guillaumecar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 29-08-2007 à 19:36:07 |
Message édité par Gigathlon le 29-08-2007 à 20:31:54 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le THX n'est pas une norme. Pour obtenir ce label il faut payer des royalties à LucasFilm.
|
Message édité par Gigathlon le 30-08-2007 à 08:56:07 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Absolument pas: un label et une norme c'est différent. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, on va dire que tu ne fais pas la distinction entre une norme au sens large et une Norme au sens le plus strict du terme...
Message édité par Gigathlon le 30-08-2007 à 14:12:01 |
lemarcassin bah non. | J'ai donc commander le kit 5.1 540 |
lemarcassin bah non. | c'est merveilleux... |
|
lemarcassin bah non. | ca c'est bon pour les distances... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Normalement, le caisson tu le fous par terre pour amplifier encore les basses par résonnance.
|
lemarcassin bah non. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu as un ALC880, tu as accès à tout ça dans le panneau de configuration Realtek. |
lemarcassin bah non. | arg, donc j'ai un probléme, les deux haut parleur arriére ne fonctionnent pas ! j'ai bien mic 6enceintes dans le panneau de configuration windows ET realteck ...
mais j'entend toujours " plus " sur le central . voici l'installation : Message édité par lemarcassin le 01-09-2007 à 09:53:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il faut mettre 5.1 et les enceintes "arrière" doivent être branchées sur la prise "côtés", je me suis fait avoir aussi Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 11:28:44 |
lemarcassin bah non. | oula ! j'ai pas trés bien comprit ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, pas de souci particulier pour le caisson, si ce n'est qu'en bas il serait plus efficace et risquerait moins de faire tomber les cd du meuble |
lemarcassin bah non. | arg, je suis dans le "coin" ( bureau d'angle ) donc ca ne serait aps deriére mois mes assez loin sur les cotés....
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu as bien du son dessus, oui.
|
lemarcassin bah non. | oui j'ai tester il n'y a pas de soucis !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend des caissons, un bandpass n'a besoin que d'avoir son évent à l'air, un bass reflex doit normalement avoir membrane et évent à l'air. |
lemarcassin bah non. | je connait pas la difference donc ca reste a sa place, c'et deja trés bien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bandpass: un cube avec un trou.
Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 15:03:16 |
lemarcassin bah non. | merci pour cette explication |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
lemarcassin bah non. | j'aime bien ton message ou tu exprime trés bien ton opinion, et ton argumentation est parfaite. ton aide m'est trés precieuse Message édité par lemarcassin le 02-09-2007 à 20:22:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est ptet mon histoire de HP de 130 qui descend à 10Hz dans un caisson bandpass qui le fait rire, bien que ça soit la stricte réalité |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Qu'est un caisson "bandpass" ?
|
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ok |
lemarcassin bah non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème update bios carte mère ECS-Nf4-A939! | Update carte graphique, 7900gtx ou 7950gx2 ? |
| Update du BioS Asus T2-P ( Carte mere Asus P4P8T ) | 9600 pro : bonne carte pour une update ? |
| carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois | Prob Update BIOS Carte MSI |
| Problem d'update du bios , la carte mere ne repond plus? | BIOS update de la carte ASUS P4P 800 de luxe |
| Msi Live Update sur carte Ti 4200 >erreur Vbios.dll | Carte DFI (AK76-SN) base AMD 761 Quel cpu maxi ? Bios update possible |
| Plus de sujets relatifs à : update carte son + kit | |