|
Auteur | Sujet : update carte son + kit |
---|
Esteb@n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:04:16 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | THX tu oublis c'est du vent. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
lemarcassin bah non. | baa je ne susi aps capable de prendre une descision, car d'un coté on me dit qu'il faut changer absolument, et de l'autre qu'il vaut mieux priviligier de bonnes enceintes |
seerauber | Je pense que tu devrait juste changer tes enceintes. Effectivement avec un kit d'enceinte à plus de 300€, pour en tirer pleinement parti il faut une carte supérieure à la carte intégré, évidemment tu auras un son extraordinaire, mais es ce vraiment ce que tu cherche?
|
lemarcassin bah non. | ok |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'as la place pour le mettre, un kit 5.1 c'est quand même bien mieux... à qualité égale ceci dit.
Message édité par Gigathlon le 29-08-2007 à 16:53:17 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:49:16 |
guillaumecar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 29-08-2007 à 19:36:07 |
Message édité par Gigathlon le 29-08-2007 à 20:31:54 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le THX n'est pas une norme. Pour obtenir ce label il faut payer des royalties à LucasFilm.
|
Message édité par Gigathlon le 30-08-2007 à 08:56:07 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Absolument pas: un label et une norme c'est différent. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, on va dire que tu ne fais pas la distinction entre une norme au sens large et une Norme au sens le plus strict du terme...
Message édité par Gigathlon le 30-08-2007 à 14:12:01 |
lemarcassin bah non. | J'ai donc commander le kit 5.1 540
|
lemarcassin bah non. | c'est merveilleux... |
|
lemarcassin bah non. | ca c'est bon pour les distances... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Normalement, le caisson tu le fous par terre pour amplifier encore les basses par résonnance.
|
lemarcassin bah non. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu as un ALC880, tu as accès à tout ça dans le panneau de configuration Realtek. |
lemarcassin bah non. | arg, donc j'ai un probléme, les deux haut parleur arriére ne fonctionnent pas ! j'ai bien mic 6enceintes dans le panneau de configuration windows ET realteck ...
mais j'entend toujours " plus " sur le central . voici l'installation : Message édité par lemarcassin le 01-09-2007 à 09:53:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il faut mettre 5.1 et les enceintes "arrière" doivent être branchées sur la prise "côtés", je me suis fait avoir aussi
Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 11:28:44 |
lemarcassin bah non. | oula ! j'ai pas trés bien comprit ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, pas de souci particulier pour le caisson, si ce n'est qu'en bas il serait plus efficace et risquerait moins de faire tomber les cd du meuble
|
lemarcassin bah non. | arg, je suis dans le "coin" ( bureau d'angle ) donc ca ne serait aps deriére mois mes assez loin sur les cotés....
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu as bien du son dessus, oui.
|
lemarcassin bah non. | oui j'ai tester il n'y a pas de soucis !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend des caissons, un bandpass n'a besoin que d'avoir son évent à l'air, un bass reflex doit normalement avoir membrane et évent à l'air. |
lemarcassin bah non. | je connait pas la difference donc ca reste a sa place, c'et deja trés bien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bandpass: un cube avec un trou.
Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 15:03:16 |
lemarcassin bah non. | merci pour cette explication |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
lemarcassin bah non. | j'aime bien ton message ou tu exprime trés bien ton opinion, et ton argumentation est parfaite. ton aide m'est trés precieuse Message édité par lemarcassin le 02-09-2007 à 20:22:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est ptet mon histoire de HP de 130 qui descend à 10Hz dans un caisson bandpass qui le fait rire, bien que ça soit la stricte réalité (bon, évidemment c'est un tout petit peu exagéré, 10Hz c'est très bas et en plus de nécessiter un caisson volumineux il faudrait aussi compter avec un rendement pourri genre 75dB/W... ) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Qu'est un caisson "bandpass" ?
|
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ok |
lemarcassin bah non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème update bios carte mère ECS-Nf4-A939! | Update carte graphique, 7900gtx ou 7950gx2 ? |
Update du BioS Asus T2-P ( Carte mere Asus P4P8T ) | 9600 pro : bonne carte pour une update ? |
carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois | Prob Update BIOS Carte MSI |
Problem d'update du bios , la carte mere ne repond plus? | BIOS update de la carte ASUS P4P 800 de luxe |
Msi Live Update sur carte Ti 4200 >erreur Vbios.dll | Carte DFI (AK76-SN) base AMD 761 Quel cpu maxi ? Bios update possible |
Plus de sujets relatifs à : update carte son + kit |