| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ultraportable hybride ~300€ |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 21:37:08 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello A ce prix là ça paraît impossible, ou alors tu vas te retrouver avec un celeron Nxxx qui consomme 5 watts mais avec des performances inférieures à un portable de 2010. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sadicologue What's in the booox!!! | une surface d'occase devrait faire le taf |
killkill01 | Merci pour les réponses.
|
zonka x58 forever! | Une bonne occasion pour toi je pense http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9235_1.htm Message cité 1 fois Message édité par zonka le 30-04-2017 à 21:07:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
killkill01 | Lol la blague. Je veux bien de l'occase mais là c'est de la récup'.
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 08:37:14 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
J'ai vu que les specs et le prix oops --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
killkill01 | Merci pour ton retour dante05 |
killkill01 | Up |
herculanum | ce sont des produit a bannir. pas réparable, lent, écran trop petit, pas évolutif, driver et pilote rapidement au fraise ... |
dante05 | Limite si tu veut limiter les frais tu prend un Chuwii hi10 avec son clavier et tu test ça pour 200€. Il parrait qu'il est bon |
killkill01 | @herculanum
|
wopla3000 | Tu as les ONDA aussi, concurrentes des chuwi ! (Onda OBook 20 Plus)
|
artouillassse Pas mieux :o | Par contre on peut y rajouter un HDD externe en USB assez facilement, les débits ne seront pas terrible mais pour de la lecture de vidéo ça suffit. |
drynek |
|
killkill01 | Up |
drynek | Du coup une tablette avec un clavier suffira comme cité suffira avec une bonne carte sd ou un disque externe |
michelb91 |
--------------- Michel |
killkill01 | @drynek,
|
killkill01 | Nous sommes d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |